André Robitaille est un homme heureux, mais il avoue que sa séparation avec Martine Francke a été plutôt ardue.

Lors d’un entretien avec le magazine 7 jours, l’animateur québécois est revenu entre autres sur sa rupture avec la femme pour laquelle il a partagé sa vie pendant 30 ans.

Voici ce qu’il a mentionné à propos de sa séparation :

« Ce fut difficile. Je nous voyais inséparables, comme Pierre Curzi et Marie Tifo. Cette rupture s’est vécue avec des douleurs et des difficultés, mais aussi avec de la franchise et de l’honnêteté. C’est plus une suite, un chemin différent que l’on prend. Nous sommes encore très proches, elle et moi.»

Malgré cette épreuve difficile, André Robitaille s’est trouvé une nouvelle flamme qui fait battre son cœur.

L’homme de 58 ans a raconté de quelle façon il a rencontré sa conjointe avec laquelle il vit depuis presque cinq ans.

L’amour entre André Robitaille et Julie Boisvert s’est amorcé sur le plateau d’Entrée principale.

Ce talk-show québécois diffusé sur les ondes d’ICI Radio-Canada a permis aux deux individus de se créer une liaison d’amour.

André est l’animateur de l’émission et Julie travaillait au contenu lorsque le coup de foudre a frappé.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Nous nous connaissions depuis un bout déjà, et finalement l’amour a frappé. Ça fait presque cinq ans que nous sommes ensemble. Ma blonde est une fille de contenu. Elle a travaillé sur l’émission 100 génies, elle est une des conceptrices du film Seuls et elle est en train de démarrer une émission de science qui sera un genre de Découvertes, mais pour les jeunes. Ma blonde est une femme merveilleuse, elle a des enfants merveilleux, et nous formons une belle grande famille ensemble. Tout se place! Cette femme est une belle grande chose qui est arrivée dans ma vie. Et je dis ça sans vouloir ternir quoi que ce soit de ce qui a précédé. Ce n’est pas de quitter quelque chose pour aller ailleurs. C’est de quitter quelque chose qui ne te comble plus pour que l’ailleurs s’ouvre. »

On souhaite longue vie à André Robitaille et Julie Boisvert, eux qui filent le parfait amour!

À voir en lien, Josélito Michaud a publié des clichés de sa fille Yasmeena en voyage. Il a profité de quelques jours de repos avec elle et il a partagé des photos de leur périple à New York. Et que dire de la photo #2… À voir ci-dessous :

Josélito Michaud partage de rares photos de sa fille en voyage

Photo : Page d’André Robitaille

Source : 7 jours