C’est une triste nouvelle qui vient d’être annoncée pour les fans de musique au Québec. Karl Tremblay des Cowboys Fringants vient d’annoncer sur la page du groupe qu’il est atteint d’un cancer de la prostate… On envoie toute notre force au chanteur.

Il a annoncé avoir été diagnostiqué du cancer en janvier 2020. Cependant, ce n’est que dans les derniers jours qu’il a commencé ses traitements de chimiothérapie.

Voici ce qu’il dit :

« Depuis 2 ans et demi, je suis suivi par des gens extraordinaires : des médecins, des spécialistes, des chercheurs, des infirmières, ma famille et mes amis. J’étais rendu à vous l’annoncer à vous, au public, aux fans, parce que j’ai commencé des traitements de chimiothérapie et dans les prochaines semaines je vais perdre mes cheveux et ma barbe. »

Perdre ses cheveux et sa barbe ne sont pas quelque chose qui le dérange énormément puisqu’il est conscient que ça fait partie du processus.

Malgré le début de sa chimiothérapie, l’artiste est toujours aussi passionné et souhaite continuer de chanter et de faire des concerts.

Voici ce qu’il dit :

« Si ma santé le permet, si ma voix le permet, j’aimerais continuer à faire des concerts […] Le cœur et le le désir de vous faire passer de magnifique soirée avec mes comparses et mes collègues troubadours, des cowboys depuis les 25 dernières années sera toujours au rendez-vous. »

Voici la vidéo en question :

Prends soin de ta santé avant tout. On espère que le tout va se régler rapidement.

À voir en lien, découvrez Lara Fabian qui met en vente sa maison en Estrie pour 2 999 999$. La maison qu’on a pu voir à Star Académie… Et que dire de la cour arrière avec le lac sur la photo #4 ou la cuisine rénovée sur la photo #8… À voir dans l’article ci-dessous:

Lara Fabian met en vente sa maison en Estrie pour 2 999 999$ – PHOTOS

Crédit photo : Page des Cowboys Fringants