marie mai david lafleche

C’est les vacances un peu partout au Québec et dans le monde présentement pour plusieurs. Après deux années de pause, les frontières sont ouvertes et nombreux sont les gens à partir en voyage autant au Canada et à l’extérieur du pays.

C’est le cas de Marie-Mai ainsi que de son chum David Laflèche. On sait que les deux sont en couple ensemble depuis quelques années déjà et qu’ils sont parents de la petite Gisèle ensemble.

Et bien que les deux sont connus du showbiz au Québec, ils gardent leur vie de couple assez discrète. Rares sont les photos du couple ensemble… Mais David a remédié à cette situation dans les dernières heures en publiant une photo de couple en voyage.

En effet, Marie-Mai et David sont présentement en vacances du côté de l’Île-du-Prince-Édouard.

David a partagé un message en compagnie de la photo du couple en question… Voici ce qu’il a dit:

« Back in PEI for our family summer vacation this time! Quel départ à nos vacances d’été à l’île du Prince Édouard ❤️ #princeedouardisland »

Et voici la photo du couple… Il n’y a pas à dire, les deux semblent tellement heureux ensemble! Et ce, peu importe ce que les gens disent puisque Marie et David habitent dans deux maisons différentes.

La photo du couple est à voir ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Lafleche (@davidlafleche)

Quel beau moment! Merci à David pour le partage… Surtout qu’il est habituellement plus discret sur sa vie de couple!

On leur souhaite une bonne fin de vacances en couple ainsi qu’un bon été ensemble!

À voir en lien, visitez l’ancienne maison de 749 000$ de Marie-Mai et David Laflèche dans les Laurentides en 10 photos… Et que dire de la chambre des maîtres avec la salle de bain! À voir ci-dessous:

Visitez l’ancienne maison de 749 000$ de Marie-Mai et David Laflèche dans les Laurentides en 10 photos

Photos: Page de David Laflèche et Marie-Mai