Marc Dupré a de quoi célébrer aujourd’hui. Il a annoncé sur sa page que quatre de ses produits Cherry River, dont il est le propriétaire, ont remporté des médailles à l’international! Une excellente nouvelle qui mérite de se verser un verre.
C’est sur sa page que l’on apprend que deux gins et deux vodkas ont rapporté des médailles aux Spirits Challenge 2022 et au London Spirits Competition 2022.
Pour le Spirits Challenge 2022, sa vodka originale prémium a remporté la médaille de bronze dans la catégorie Corn – Premium. Son Dry Gin a décroché la médaille de bronze dans la catégorie London Dry – Standard.
Au London Spirits Competition 2022, c’est sa vodka érable qui décroche la médaille de bronze pour la catégorie Vodka. Son Gin petits fruits et basilic a quant à lui remporté la médaille de bronze dans la catégorie Gin.
C’est un immense accomplissement pour l’équipe de Cherry River!
Voici ce que Marc a écrit sur sa page pour annoncer la bonne nouvelle :
J’suis vraiment heureux de vous annoncer que 4 de nos produits @cherryriverca viennent de remporter des médailles à l’international! Que de fierté pour notre petite équipe et merci à vous de nous encourager! On a d’autres belles nouvelles à vous annoncer très bientôt!
Voici la publication en question :
Un immense bravo à Marc Dupré pour cet accomplissement! Ce n’est pas la première fois qu’un de ses produits décroche un prix. Il fait une belle image pour le Québec!J’suis vraiment heureux de vous annoncer que 4 de nos produits @cherryriverca viennent de remporter des médailles à l’international! ? Que de fierté pour notre petite équipe et merci à vous de nous encourager! ?
On a d’autres belles nouvelles à vous annoncer très bientôt! ? pic.twitter.com/ObmbIISzg9
— Marc Dupré (@marc_dupre) July 22, 2022
À voir en lien, pour la St-Valentin, découvrez la fille de Marc Dupré qui partage de rares photos avec son chum. De rares photos de la fille de Marc avec son chum… À voir dans l’article ci-dessous:
Pour la St-Valentin, la fille de Marc Dupré partage de rares photos avec son chum
Crédit photo : Page de Cherry River