Le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, a fait savoir dans les derniers jours qu’il était atteint du cancer de la prostate.

L’homme de 45 ans a d’ailleurs indiqué qu’il allait commencer des traitements de chimiothérapie.

Malgré cette dure épreuve, Karl a tenu à mentionner qu’il allait continuer de monter sur scène si sa condition lui permettait.

Vendredi dernier, le groupe musical québécois a présenté un spectacle au Gib Fest à Sorel-Tracy.

Karl Tremblay a été accueilli de manière spéciale par la foule qui était sur place. Les gens avaient des affiches où on pouvait lire ceci : « KARL ON T’M ».

Le chanteur des Cowboys Fringants a réagi à l’appui que la foule lui a réservé.

Voici ce qu’il a dit :

« Je vous remercie beaucoup de votre support, de votre amour! Comme je l’ai déjà dit, on va tous partir un jour, mais en attendant on est vivants et on va faire des shows le plus longtemps possible! »

Il a été visiblement touché par le geste des gens à son endroit.

Voici une photo des spectateurs avec les affiches « KARL ON T’M » à Sorel :

Les Cowboys Fringants donneront encore des spectacles au cours des prochaines semaines. Ils seront à Roberval le 30 juillet, à Rimouski le 4 août, à Lévis le 6 août ainsi qu’à Varennes le 20 août.

Souhaitons que l’état de santé de Karl Tremblay lui permette d’être sur scène pour les shows à venir.

À voir en lien, Maripier Morin, nouvellement maman, a pris la pose avec sa fille Margot pour être sur la une du magazine 7 jours. Les photos de celle qui sera en vedette dans le film Arlette sont à voir. Et que dire de la petite Margot dans les bras de sa maman… À découvrir ci-dessous :

Maripier Morin pose pour la première fois avec sa fille Margot sur la une d’un magazine

Photo : Page des Cowboys Fringants