Maripier Morin fait tranquillement son retour médiatique dans les dernières semaines en prévision de la sortie de son film Arlette le 5 août prochain.
Après avoir donné une entrevue avec le Journal de Montréal dans les dernières heures, Maripier faisait son retour à la télévision alors qu’elle était à Sucré Salé sur les ondes de TVA.
L’actrice et animatrice s’est fait poser plusieurs questions en lien avec les allégations de l’été 2020 au début de l’entrevue.
Patrice Bélanger a même confié qu’à l’intérieur de l’équipe de Sucré Salé, le passage de Maripier était très controversé.
Certains membres ne voulaient pas voir l’actrice et animatrice sur leur plateau… Voici ce que Patrice Bélanger a déclaré par rapport à cela :
« Si je te dis qu’au sein même de mon équipe, à savoir si l’on devait ou pas te recevoir et te donner ce « droit de parole », parce qu’on ne voulait pas, en étant Sucré Salé, banaliser ce qui a été évoqué il y a 2 ans […] tu réagis comment? »
La réponse de Maripier Morin a été assez directe.
Elle a dit:
« Chaque équipe est une microsociété… Alors c’est bien évident que dans ton équipe il y en a qui sont d’accord et il y en a qui ne le sont pas. Oui, j’ai porté des actions qui ont faite en sorte qu’il y a des gens qui ont aujourd’hui une bonne raison de ne pas m’aimer. J’ai admis les erreurs que j’ai faites publiquement. J’ai fait « c’est vrai, j’ai des problèmes et il faut que j’aille les régler ». Je ne suis pas là pour frotter dans la face que je suis parfaite et revigorée. […] J’essaye juste de faire de mon mieux. »
Comme quoi ce dossier n’a pas terminé de faire parler… Il reste que le retour de Maripier continue de se faire petit à petit.
Et vous, trouvez-vous que Patrice Bélanger aurait dû poser cette question??
À voir en lien, Maripier Morin partage des photos inédites de la une de magazine avec Margot… Et la petite a tellement l’air heureuse dans les bras de Maripier! Détails et photos ci-dessous:
Maripier Morin partage des photos inédites de la une de magazine avec Margot
Photo: Page de Maripier Morin
Source: Sucré Salé à TVA