Normand Brathwaite était l’un des invités sur le plateau de Sucré Salé ce mardi. Les deux ont parlé de plusieurs sujets, dont celui de l’argent. Ce sujet va créer un fou rire entre eux et l’équipe…

Normand Brathwaite s’est décrit comme quelqu’un qui n’était pas riche au cours de l’émission.

Voici ce qu’il dit :

« Je ne suis pas riche! Les humoristes sont ben plus riches que moi! Moi, on dirait qu’ils n’arrêtent pas de parler de ça. Je suis sûr que tu en as en banque autant sinon plus que moi. »

En connaissant le parcours de Normand Brathwaite, Patrice Bélanger a été surpris que son invité affirme qu’il ait autant d’argent que lui.

Voici ce qu’il lui a répondu :

« Tu n’es pas bien Normand Brathwaite! »

Les deux vont commencer à rire face à la situation.

Patrice Bélanger rajoute :

« Je n’ai pas eu Le Lait, je n’ai pas eu Réno-Dépôt, je n’ai pas fait 20 galas Juste pour Rire, je n’ai pas animé pendant des dizaines et des dizaines d’années des classiques télévisuels où il n’y avait que 3 médias traditionnels et tout l’argent révolutionnait autour de la télé. Que dois-je ajouter? »

Pour ajouter au propos de Patrice Bélanger, Normand Brathwaite va dire qu’il a oublié Chrysler. Ce qui crée un fou rire entre les deux vedettes et l’équipe technique.

Une vraie complicité qui a décroché un rire à plusieurs à la maison.

À voir en lien, découvrez Patrice Bélanger qui annonce qu’il agrandit sa famille. Patrice Bélanger agrandit sa famille… un 3e gars!

Patrice Bélanger annonce qu’il agrandit sa famille

Crédit photo : Page de TVA

Source : Sucré salé