philippe bond marie chantal toupin

On le sait, Philippe Bond est au centre d’un scandale depuis la semaine dernière.

L’humoriste s’est fait accusé de plusieurs comportements déplacés envers plusieurs femmes au fil des années. Les faits reprochés se seraient passés entre 2006 et 2015.

Philippe Bond avait même fait une lettre d’excuses auprès des femmes et des employés de Juste pour Rire après un party où il aurait fait plusieurs agissements déplacés en 2007.

Les gestes reprochés à Philippe Bond sont larges et les allégations sont sérieuses… On parle de commentaires sexuels déplacés, des touchers non désirés, de baisers forcés, d’une fellation imposée dans une cabine de toilette pour femmes et de relation sexuelle sans consentement.

Marie-Chantal Toupin est sortie publiquement pour ajouter un détail à l’histoire récemment.

En effet, la chanteuse a dévoilé que Philippe ne serait pas le seul. On sait que plusieurs autres personnalités comme Éric Salvail, Julien Lacroix et Gilbert Rozon ont également été dénoncées dans les dernières années.

De qui pourrait-elle parler exactement? Marie-Chantal ne répond pas à cela… Pour le moment du moins.

Sous une publication de TVA sur le scandale entourant Philippe Bond, Marie-Chantal Toupin a commenté ceci:

« Paie T’es pas le seul dans le showbiz avec ce genre de comportements »

Et voici la publication complète où l’on peut voir Marie laisser son commentaire… Comme quoi elle sait sûrement d’autres choses, mais qu’elle ne le dit pas.

À voir ci-dessous:

marie chantal toupin philippe bond

Difficile de dire de qui ou de quoi elle parle exactement… Mais à voir son commentaire, les allégations dans le monde du showbiz sont loin d’être terminées… Comme quoi certains n’ont pas encore été dénoncés pour le moment.

À voir en lien, Marie-Chantal Toupin a finalement vendu sa maison en moins de 24h… Et on comprend lorsque l’on voit la cuisine ou encore la chambre des maîtres! Photos à voir ci-dessous:

Marie-Chantal Toupin a finalement vendu sa maison en moins de 24h

Photos : Page de Marie-Chantal Toupin