Guy A. Lepage n’a pas été tendre dans ses propos au sujet de l’ancien coproducteur de Tout le monde en parle.

Rappelons que Luc Wiseman a plaidé coupable à un chef d’attouchements sexuels sur une mineure dans les dernières heures.

Guy, animateur du talk-show québécois depuis des années, a été assez cru dans sa sortie sur les réseaux sociaux.

Voici ce que l’homme de 61 ans a écrit :

L’ex-coproducteur de Tout le Monde en Parle, Luc Wiseman a plaidé coupable à une accusation d’attouchements sur une mineure. Il recevra sa sentence au mois d’août. La pédophilie m’écœure et il mérite la prison. Et bien plus qu’une sentence bonbon.

Je ne peux me réjouir néanmoins aujourd’hui car une jeune victime sera probablement traumatisée à vie à cause de ces gestes dégoutants. Mes pensées accompagnement cette jeune fille et toutes les victimes collatérales dont sa famille et les employé.es d’Avanti.

Je me rappelle le jour de l’arrestation de Wiseman, de ma colère envers lui, entremêlée par ma peine envers elle. Guillaume Lespérance et moi l’avons “crissé dehors” la journée même puisque sa participation à l’émission n’était qu’administrative. Nous produisons l’émission tous les deux depuis.

Justice est rendue mais les dommages collatéraux vont subsister car les gestes ont des conséquences.

Malgré le fait que Luc Wiseman est derrière les barreaux, Guy A. Lepage ne peut pas se réjouir.

Il précise que la victime aura des impacts de cette agression à vie et cela engendre également des victime collatérales, dont sa famille.

Voici la publication intégrale de Guy A. Lepage :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guy A Lepage (@guyalepage)

À noter que ce sera le 26 août prochain que Luc Wiseman recevra sa sentence.

À voir en lien, Guy A. Lepage a partagé des photos de leur voyage alors qu’il célébrait son anniversaire de mariage avec sa conjointe. Et que dire de la photo #3… Découvrez les clichés dans l’album ci-dessous :

Guy A. Lepage et sa femme célèbrent leur anniversaire de mariage en voyage

Photo : Page de Tout le monde en parle