Catherine St-Laurent a campé un rôle qui n’est pas passé inaperçu dans la série District 31.
La comédienne québécoise incarnait Noélie St-Hilaire dans la quotidienne qui était présentée sur les ondes d’ICI Radio-Canada.
Alors que la série policière ne reviendra pas à l’automne, Catherine a rejoint la distribution de la nouvelle émission L’air d’aller qui sera diffusée à Télé-Québec l’hiver prochain.
Le tournage étant déjà terminé, Catherine St-Laurent a pu prendre des vacances.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Elle est partie loin du Québec pour se reposer. Celle qui a été une véritable révélation à l’écran dans District 31 a opté pour l’Espagne.
Après son vol en avion, elle a pris ses bagages et a fait un arrêt à Majorque. Catherine a notamment partagé une photo d’elle alors qu’on la voit en bikini à la plage.
Voici la photo en question tirée d’une story Instagram :
Elle a également relaxé dans le sable chaud en lisant le livre intitulé Un hiver à Majorque de George Sand.
Une belle période de repos méritée dans son cas.
Rappelons que Catherine St-Laurent jouera en compagnie d’Antoine Olivier Pilon, Joakim Robillard et Noémie Leduc-Vaudry dans L’air d’aller.
Les quatre comédiens nommés ci-haut incarneront des amis atteints de fibrose kystique. Ils ressentiront l’urgence de vivre puisque l’un d’eux pourrait mourir avant la fin de la saison estivale.
À voir en lien, Catherine St-Laurent est allée en voyage en France en mai dernier. Celle-ci a publié plusieurs photos de son périple à Paris. Et que dire du cliché #2 où elle est assise à une table… À découvrir dans l’album ci-dessous :
Photos : Page de Catherine St-Laurent