Maripier Morin est de retour dans le paysage médiatique du Québec depuis quelques semaines en raison de la sortie de son film Arlette au cinéma.

L’actrice et animatrice a donné sa première entrevue à la télévision en plusieurs mois lors d’une présence à l’émission Sucré Salé avec Patrice Bélanger la semaine dernière.

On sait que ce n’était pas tout le monde qui souhaitait la voir là… Des membres de l’équipe de Sucré Salé ne voulaient pas faire l’entrevue avec Maripier…

Les questions de Patrice Bélanger ont également été plus directes qu’à l’habitude.

Maripier Morin est revenue sur cette entrevue avec le site web Showbizz dans les dernières heures. Elle avoue du même coup qu’elle a trouvé difficile de faire cette entrevue…

Elle parle également de l’ambiance très froide qui régnait sur le plateau lors de son entrevue…

Voici ce qu’elle dit:

« Quand je suis arrivée, tout le monde était super froid. Là, Patrice m’a dit :  » Madame Morin » en me pointant le siège. J’ai vu que Mariloup n’était pas là. Quand je me suis assise, il a commencé. Je shine à la télé [lors de mon entrevue], on dirait que je me suis mis du beurre dans le front, mais c’est que je sue comme un cochon. »

Maripier précise qu’elle était défaite après l’entrevue… Comme quoi elle a trouvé cela très difficile.

Elle ajoute :

« Sur le coup, je suis arrivée chez nous, j’étais défaite, mais après j’ai regardé le montage et j’ai vu mes réponses – parce que tu black-out quand tu fais une entrevue de même – et j’ai fait : ah ben j’ai parlé avec mon coeur, je n’ai pas essayé de jouer une game, je n’ai pas essayé de faire comme si tout était parfait… »

Maripier Morin est aussi revenue sur les sujets et les questions que Patrice Bélanger a abordées lors de l’entrevue…

Elle termine en disant :

‘Je suis même étonnée quand je lui ai renvoyé la question. Quand il m’a demandé : « est-ce que tu trouves que mes questions ont été indélicates ? » Le fait que je lui retourne la question, c’était comme de faire : « est-ce que toi tu étais bien avec cette affaire-là ». Parce que Sucré salé ce n’est pas ça d’habitude. Quand il a dit : « je trouvais ça important de te donner le droit de parler, de boucler la boucle ». Je trouve que c’est ça qu’on a fait. Je trouve que ça s’est fait avec beaucoup de grâce et de délicatesse. »

Comme quoi ce retour n’est pas toujours facile pour Maripier… D’un autre côté, Patrice Bélanger a mentionné qu’il se devait de poser de telles questions puisqu’il s’agissait de la première entrevue de Maripier en plusieurs années.

À voir en lien, Maripier Morin partage des photos inédites avec sa fille Margot… Et la petite a tellement l’air bien. Détails et photos ci-dessous:

Maripier Morin partage des photos inédites de la une de magazine avec Margot

Photos: Page de Maripier Morin

Source : Site de Showbizz