Mariloup Wolfe est en plein coeur d’une campagne promo présentement, alors que son nouveau film Arlette sort dans les cinémas partout au Québec le 5 août.

On sait que Mariloup a dû se justifier à de nombreuses occasions par rapport à son choix de Maripier Morin dans le film.

C’est maintenant un autre réalisateur du Québec, Pascal Plante, qui est sorti publiquement pour ramasser Mariloup et ses films.

En effet, celui qui a réalisé des films comme Nadia Butterfly ou Les Faux Tatouages a été très direct dans sa façon de dire les choses concernant Mariloup Wolfe…

Voici ce qu’il a écrit comme message :

« Mariloup Wolfe là, j’essaye de comprendre une affaire: ses films font (A) pas des box office terribles (B) pas des ben bonnes critiques (C) pas de festivals et, j’imagine, pas ben ben de ventes internationales et (D, surtout D) des polémiques évitables liées à des choix artistiques douteux… Faque… Pourquoi elle est là, donc? Du cinéma populaire, c’est pas supposé être rassembleur? Plus de  »Arsenault et fils », moins de  »Arlette » SVP. »

Comme quoi son opinion est très tranchée concernant Mariloup et son talent pour réaliser des films…

Voici son message complet sur sa publication sur sa page :

Son message a depuis été supprimé… Peut-être que Pascal Plante regrettait ses propos.

Dans tous les cas, on souhaite de la diversité pour le cinéma au Québec… Et plusieurs apprécieront les films de Mariloup Wolfe et de Pascal Plante dans le futur. Mieux vaut respecter le travail des autres dans cette industrie très petite…

À voir en lien, Mariloup Wolfe part en voyage loin du Québec avec ses 2 gars et partage les photos… Et c’est fou comme ils ont grandi! Surtout pour celui qui ressemble beaucoup à son papa Guillaume Lemay-Thivierge… À voir ci-dessous:

Mariloup Wolfe part en voyage loin du Québec avec ses 2 gars et partage les photos

Photos: Page de Mariloup Wolfe

Source : Page de Pascal Plante