Marina Mazza a surpris les téléspectateurs de Bonsoir bonsoir avec sa chronique littéraire. L’humoriste qui est connue pour ses blagues vulgaires a étonné plus d’un lors de son passage à Bonsoir bonsoir.
Lors de son passage, l’humoriste a présenté deux de ses romans préférés. Le premier, En attendant Bojangles d’Olivier Bourdeaut et le second, Une vie comme les autres de Hanya Yanaghira. Pour réussir à présenter l’entièreté de sa chronique, elle a d’ailleurs confronté Jean-Philippe Wauthier pour avoir plus de temps d’antenne.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs ont voulu saluer son talent de commentatrice littéraire. Ses commentaires étaient pertinents et importants entre autres. On l’a félicité de ce franc succès!
Voici comment l’un des internautes a décrit le passage de l’humoriste :
« @marianacherie est excellente comme critique littéraire. Rapide, concise, dans le cœur du sujet et on a le goût d’acheter le livre. Un rôle qui lui va très bien. »
Ce n’est pas la première fois que l’humoriste monte sur le plateau de Bonsoir bonsoir pour présenter son ou ses livres du moment. On peut dire qu’hier soir fut une mission réussie pour Marina Mazza!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Son rôle de chroniqueuse littéraire fait contraste à ce qu’elle propose sur scène, lors de ses spectacles. On en apprend davantage sur qui est Marina Mazza grâce à ce genre de chronique.
Sa chronique a d’ailleurs donné envie de lire chez plusieurs téléspectateurs…
À voir en lien, découvrez les 12 plus beaux looks de Mariana Mazza. Que dire du look #4 dans sa cuisine rénovée ou encore du #7 pour la télé! À voir dans l’article ci-dessous :
Crédit photo : Page de Mariana Mazza