À l’instar de nombreuses personnalités publiques, Céline Dion a rendu hommage à Daniel Levi.

L’artiste français est décédé le 6 août dernier à l’âge de 60 ans alors que celui-ci souffrait d’un cancer du côlon. Il avait d’ailleurs annoncé sa maladie au grand public en 2019.

C’est son épouse Sandrine Lévi qui en a fait l’annonce le week-end dernier : « Mon mari, mon roi Daniel Haim ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Eden. »

La chanteuse originaire de Charlemagne a écrit un message en mémoire de celui qui était connu entre autres pour son rôle de Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandements.

Voici ce que Céline a rédigé sur son compte Twitter :

« Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. »

Céline Dion a noté qu’elle a déjà eu la chance de monter sur scène avec Daniel Lévi et que celui-ci avait une voix extraordinaire.

Voilà une sortie plutôt rare de la part de Céline, mais qui démontre à quel point Daniel Lévi était apprécié et qu’il était un grand homme.

Voici la publication intégrale de Céline Dion :

À noter que les obsèques de Daniel Lévi se sont tenues dimanche dernier au cimetière juif Saint-Pierre de Marseille.

Daniel Lévi a laissé dans le deuil son épouse ainsi que ses quatre enfants nés de différentes unions.

On souhaite nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Daniel Lévi.

À voir en lien, des photos de la maison dans laquelle Céline Dion et ses enfants vivaient durant la pandémie de la COVID-19 au Québec. Et que dire de la chambre pour enfants rose… À découvrir dans l’album ci-dessous :

Découvrez la maison ferme de 2 400 000$ où restait Céline Dion lors de son dernier séjour au Québec

Photo : Capture d’écran page de Céline Dion