France Castel a participé à la baladodiffusion Grain d’espoir dans les derniers jours.
La chanteuse, actrice et animatrice originaire de Sherbrooke s’est livrée à propos de plusieurs sujets lors de son passage au micro.
La femme de 77 ans a abordé son parcours vers le rétablissement, de ses bas fonds, de son expérience dans les thérapies mixtes, de sa rechute après avoir retrouvé une once de drogue dans son garde-robe, de la rigoureuse honnêteté, de son gain à la loterie, de sa sortie publique à titre de dépendante et bien plus.
(La suite de l’article est ci-dessous)
France Castel y est allée de plusieurs anecdotes au cours de son entretien qui a duré un peu moins d’une heure.
Elle n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’elle a parlé de sa fille avec l’animatrice et comédienne Maripier Morin.
France s’est rappelée de douloureux souvenirs qui sont revenus après la naissance de sa fille.
Quelques minutes de plus tard, la femme qui a fait plusieurs albums musicaux dans les années 70 a une fois de plus éclaté en sanglots en parlant de sa fille.
France Castel a mentionné que sa fille a « aussi de graves problèmes. Elle vit pas ici… mais chacun son chemin », sans dévoiler la nature de ceux-ci.
Même Maripier Morin a été touchée par les émotions de son invitée.
(La suite de l’article est ci-dessous)
France Castel s’est présentée au micro avec franchise et une certaine sensibilité qui n’a pas laissé Maripier Morin indifférente.
L’entretien à Grain d’espoir est entre autres disponible sur YouTube.
À voir en lien, Maripier Morin a diffusé des clichés de sa petite fille Margot avec ses arrières grands-parents. Et que de la photo #5 où l’on voit Margot dans les bras de sa maman en compagnie de son arrière grand-mère… Toutes les photos sont à découvrir dans l’article ci-dessous :
Maripier Morin partage une série de photo de Margot avec ses arrières grands-parents
Photo : Capture d’écran Grain d’espoir