Yvon Deschamps en a surpris plusieurs sur la page de sa fondation hier. C’est à son insu que l’humoriste a été filmé lorsqu’il jouait du piano. L’humoriste est toujours aussi talentueux…
L’histoire entre lui et son piano ne date pas d’hier. L’humoriste a acquis le piano en 1974. Au travers des années, Yvon Deschamps a offert de nombreuses performances aussi mélodieuses que celle d’hier… C’est sur ce piano qu’il a notamment composé la chanson Les fesses.
Hier, l’humoriste a interprété avec succès Prelude #1 de Bach. Son talent a bercé les oreilles de plusieurs…
Voici ce que l’équipe derrière sa page a écrit :
Petit moment de détente capté à l’insu d’Yvon cette semaine.
On apprend également sur la publication qu’Yvon Deschamps tente de se départir de son piano et que les intéressés peuvent lui faire une offre. Le piano a quand même un peu moins de 50 ans d’histoire avec l’humoriste…
Dans la vidéo, on aperçoit un Yvon Deschamps heureux et c’est beau à voir…
Voici la vidéo qui a été partagée :
Une excellente prestation de l’un des humoristes les plus marquants de son époque… On a hâte de le revoir se remettre au piano… Âgé de 87 ans, l’humoriste surprend encore aujourd’hui…
À voir en lien, découvrez Yvon Deschamp qui partage toutes les photos de sa fête de 85 ans avec sa famille et petits enfants. Il semble encore bien en amour sur la photo #4! Et que dire des photos avec ses petits enfants… À voir dans l’article ci-dessous :
Yvon Deschamp partage toutes les photos de sa fête de 85 ans avec sa famille et petits enfants
Crédit vidéo : Page d’Yvon Deschamps