André Robitaille a un horaire assez chargé. L’homme de 58 ans est metteur en scène pour la pièce Les voisins ainsi que pour la pièce Le dîner de cons.

L’animateur québécois doit aussi préparer la saison des Enfants de la télé avec sa nouvelle coanimatrice Mélanie Maynard.

Malgré ses nombreux projets, André Robitaille a admis qu’il aimerait recommencer à jouer des rôles.

Par contre, pas question pour lui de jouer dans le projets où il assure la mise en scène. André Robitaille a indiqué pour quelle raison il ne veut pas.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Ça me manque un peu, mais il faut dire que je ne suis pas capable de jouer dans une pièce que je mets en scène. Je ne trouve pas ça correct pour les gens avec qui je travaille, je trouve même ça un peu prétentieux. Mais voir mes amis s’épanouir là-dedans me fait énormément plaisir. »

Cela dit, André Robitaille se plaît à voir ses collègues dans les projets où il est le metteur en scène.

L’animateur de l’émission Les enfants de la télé a aussi révélé une bonne nouvelle pour le peuple québécois. Celui-ci devrait tourner sous peu un autre entretien d’envergure avec une personnalité qui n’a pas encore été dévoilée.

Immédiatement après son entrevue avec Béatrice Picard, Radio-Canada lui a proposé d’en effectuer une autre.

Voici ce qu’André a dit à ce sujet :

« Je suis en négociation et, s’il accepte, je devrais l’enregistrer en août. Mais je travaille au rythme du diffuseur. Tout de suite après l’entretien avec Béatrice Picard, Radio-Canada m’a proposé d’en faire un autre. J’apprends beaucoup dans cet exercice. Je suis vraiment choyé de pouvoir faire ces émissions. J’ai un grand respect pour les vieux en général, et les vieux qui ont marqué notre société, je veux en prendre soin. »

Notamment, André Robitaille se réjouit que sa blonde Julie et ses enfants – David, âgé de 27 ans, et Lili, âgée de 19 ans, – nés de son ancienne relation avec la comédienne Martine Francke soient heureux et en santé.

À voir en lien, André Robitaille a publié un rare cliché de lui avec sa blonde au début du mois d’août. Le couple a décidé de quitter vers New York pour passer du temps en amoureux. Ils ont entre autres fait une promenade en bateau… À découvrir dans l’article ci-dessous :

En vacances, André Robitaille partage une rare photo en compagnie de sa conjointe

Photo : Page d’André Robitaille

Source : 7 jours