Marie-Ève Janvier a annoncé une nouvelle qui l’a inquiété durant le week-end.

La chanteuse et animatrice québécoise a fait savoir que l’une de ses deux filles est allée d’urgence à l’hôpital Ste-Justine.

Sans révéler la nature du problème de santé de sa fille, Marie-Ève a tenu à mentionner à ses abonnés qu’elle se portait mieux.

Voici une partie du message qu’elle a partagé :

« Hier, mon cœur de mère a chaviré. Aujourd’hui, tout va bien. Plus de peur que de mal. Vraiment je vous le dis, tout est ok. Et c’est là que je réalise la chance d’avoir des voisins généreux et une famille présente. La chance d’avoir des ambulanciers bienveillants, des infirmières et des médecins chaleureux, efficaces et rassurants. J’ai le cœur rempli de gratitude et d’admiration pour ce que vous faites, ce que vous êtes. […] Merci pour ce que vous faites. J’ai aussi une pensée profonde pour tous les cœurs de papas et de mamans qui chavirent trop souvent. Je vous envoie toute la lumière du monde. »

Sur le cliché publié par Marie-Ève, on la voit avec sa petite dans les bras à l’hôpital.

Voici la photo et le texte partagés par Marie-Ève dans une story sur son compte Instagram :

Ce n’est jamais facile lorsque ton enfant ne va pas bien…

On souhaite beaucoup de santé et de bonheur à Marie-Ève et sa famille; son conjoint Jean-François Breau et ses deux filles Léa et Laurence.

À voir en lien, Marie-Ève Janvier avait publié des photos pour la compagnie montréalaise de bijoux Anzie Jewelry. La femme de 37 ans avait partagé des clichés où on la voyait au naturel. Elle avait reçu beaucoup de commentaires… Découvrez les photos qui avaient créé de vives réactions dans l’album ci-dessous :

Marie-Ève Janvier partage une série de nouvelles photos au naturel pour une bonne raison

Photos : Page de Marie-Ève Janvier