Les amateurs de l’émission Révolution peuvent se réjouir de la présentation d’une quatrième saison, cet automne, sur les ondes de TVA.

Sarah-Jeanne Labrosse, à l’animation de l’émission où plusieurs danseurs foulent la scène, est emballée de rencontrer les nouveaux participants et de poursuivre sa relation avec les maîtres.

Le panel d’experts qui juge les performances des danseurs sera encore une fois composé de Lydia Bouchard, Jean-Marc Généreux ainsi que Les Twins.

Durant une entrevue avec le magazine 7 jours, Sarah-Jeanne a révélé qu’il y aura un nouvel élément.

Voici ce qu’elle a dit :

« Je ne peux pas tout dévoiler pour le moment, mais je peux simplement annoncer qu’il va y avoir un épisode de plus pour cette quatrième saison. »

L’animatrice et actrice québécoise a également été questionnée quant au niveau de la compétition pour la nouvelle saison.

Puisque les tournages sont déjà entamés, Sarah-Jeanne a donc pu répondre sans problème.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Chaque année, la production, comme le pu- blic, se demande toujours si on a épuisé le bassin de danseurs au Québec. Il y a toujours un petit stress relié au fait de ne pas savoir si les danseurs vont encore être au rendez-vous pour les auditions, si le niveau va être toujours aussi élevé… La saison dernière, c’était complètement fou, et c’est encore tout aussi incroyable. Je tournais récemment dans les studios de répétition, et c’est tout simplement impressionnant. Les danseurs sont sensationnels. Je dirais qu’il y a peut-être beaucoup plus de solos, mais ce sont surtout des gens qui connaissent la machine Révolution. Ils arrivent préparés et en force. »

Si on se fie aux propos de Sarah-Jeanne Labrosse, la quatrième saison de Révolution sera aussi éclatante que la précédente.

Ce sera possible de voir les performances des danseurs sur le plateau de Révolution dès le dimanche 18 septembre à 19 h 30 sur les ondes de TVA.

À voir en lien, Sarah-Jeanne Labrosse a partagé un rare cliché de son chum Marc-André Grondin avec son fils dans les bras. Le petit Lawrence grandit beaucoup comme on peut voir sur la photo #2… À découvrir dans l’album ci-dessous :

Sarah-Jeanne Labrosse publie une rare photo de son chum avec son fils dans les bras

Photo : Capture d’écran TVA+

Source : 7 jours