Hier était une grande première pour la chanteuse Marie-mai. Avec plusieurs cordes à son arc, Marie-Mai s’est tenté à l’humour en animant son tout premier gala ComediHa! au Capitole de Québec. Elle a surpris plusieurs spectateurs au courant de la soirée…
Étant toujours la chanteuse qu’elle est, elle a chanté sa mythique chanson C.O.B.R.A pour ouvrir le gala. Pour ajouter un côté humoristique, Claude Cobra a joint la scène et demandé de changer le cobra contre un autre animal… la dinde. Ni une ni deux, des danseuses déguisées en dinde sont arrivées sur scène et Marie-Mai a également changé de tenu pour se transformer en dinde. Ce changement inattendu en a fait rire plus d’un!
Elle avait également préparé des capsules préenregistrées d’elle qui se plaint, par exemple du prix du vernis dans sa voiture.
Plusieurs personnalités sont apparues sur la scène. On retrouve notamment Michel Charette, P-A Méthot, Christian-Marc Gendron, Stéphane Fallu et bien plus encore.
Au cours de sa soirée, Marie-Mai a brièvement documenté son expérience sur sa page en partageant des photos.
Tout juste après son spectacle, elle a témoigné de son ressenti après son passage…
Voici ce qu’elle a écrit :
Le sentiment du devoir accompli. Un autre défi de relevé! Quel sera le prochain?! Chu prête entk! Bring it on!!!
Par la suite, elle et Steeve Daviault sont parties dans la rue face au Capitole de Québec pour danser pour fêter sa performance…
Voici ce qu’elle a écrit :
Les meilleurs after parties c’est dans les rues que ça se passe. Avec tes amies… Danser c’est la vie. On va se le dire…
Voici les photos qu’elle a partagées de sa soirée :
1Bible de textes