La nouvelle émission de Mélissa Bédard, Ma première maison, est sur le point d’être diffusée et la chanteuse revient sur les difficultés rencontrée lors du tournage avec ses 6 enfants et son conjoint, Karl.
Lorsque Mélissa et Karl ont acheté leur maison, ils n’avaient pas en tête qu’ils allaient faire une émission. C’est Bell qui a rapproché Mélissa et c’est la maman qui du s’assurer que tous ses enfants étaient d’accord avec l’idée.
Voici ce qu’elle dit :
Quand Bell nous a proposé l’idée, je me suis assis avec les enfants et je leur ai demandé si ça leur tentait
L’équipe de production de l’émission a été compréhensive au fait que le tournage de l’émission se déroulait durant l’année scolaire. Il était donc possible que tout le monde ne soit pas là lorsqu’il allait filmer.
Voici ce que Mélissa Bédard dit :
« C’était pendant l’année scolaire qu’on a tourné ça, donc, j’avais averti l’équipe : vous rentrez dans la maison et vous prenez qui est là. L’équipe a été super respectueuse. Elle ne nous dérangeait pas parce qu’elle filmait notre quotidien, il n’y avait rien de placé. »
Le résultat final des rénovations semble avoir créé de meilleur lien entre les membres de la famille puisque tout le monde a son petit coin à lui témoigne Mélissa Bédard.
L’émission sera diffusée la semaine prochaine, le 23 août, à 19h30 sur Canal Vie. On a hâte de voir le résultat complet de la maison. D’ailleurs, Mélissa Bédard a déjà dévoilé que sa chambre était noire du plafond jusqu’au plancher…
À voir en lien, découvrez Mélissa Bédard qui pose pour une rare fois sans sa perruque en vacances avec ses filles. Les commentaires sont unanimes, elle est magnifique! Bravo! À voir dans l’article ci-dessous :
Mélissa Bédard pose pour une rare fois sans sa perruque en vacances avec ses filles
Crédit photo : Page de Mélissa Bédard
Source : Showbizz