Tout au long de l’été, Julie Snyder a partagé de magnifiques clichés de son séjour aux Îles-de-la-Madeleine. Encore aujourd’hui, elle revient avec de nouvelles photos, mais cette fois-ci, elles sont très spéciales…

En effet, le premier ministre du Canada a rejoint la « famille » de Julie Snyder pour commémorer un triste évènement. Il y a 6 ans, le 29 mars 2016, un accident d’avion avait emporté tous ses passagés : le journaliste Jean Lapierre, sa femme, ses deux frères, sa soeur, le pilote et le copilote. Un accident qui avait bouleversé tout le pays et la famille de Lucie Lapierre, mère de Jean Lapierre, qui venait de perdre 4 de ses 5 enfants.

Après cet incident, le premier ministre a appelé Mme Lapierre pour lui donner ses condoléances

Voici ce que Julie écrit :

Mme Lapierre a reçu les condoléances du premier ministre et, malgré son chagrin, elle lui a fait promettre de venir manger chez elle à sa maison pour découvrir son coin des îles.

Aux files des années, Julie Snyder et Laure Lapierre, dernière fille de Lucie Lapierre, sont devenues proches au point qu’elles se sont « adopté ».

Voici ce qu’elle écrit :

Il y a quelques années nous nous sommes « adoptées » je suis sa petite sœur coquine et elle ma grande sœur rassurante.
Son conjoint Denis est devenu mon beau-frère et Mme Lapierre me traite toujours comme un membre de la famille.

6 ans après sa promesse, Justin Trudeau s’est finalement rendu sur la fameuse îles, une première en 50 ans pour un premier ministre du Canada.

Julie Snyder a partagé la visite sur sa page. Et que dire de Julie Snyder qui rayonne en compagnie de Justin Trudeau… Découvrez les photos ci-dessous:

3Justin Trudeau et Lucie Lapierre autour de la table