Pénélope McQuade était de passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir jeudi.

L’animatrice québécoise s’est confiée à l’animateur Jean-Philippe Wauthier pour une rare fois à propos de son procès contre Gilbert Rozon.

Même si elle a accepté de lever le voile en parlant du procès à la télévision, Pénélope est demeurée sur ses gardes.

Voici ce qu’elle a dit d’emblée :

« Il y a peut-être 15 mots dans mon vocabulaire que je peux utiliser sans que ça me nuise dans le procès donc je vais faire très attention. Il y a des choses qui ont été médiatisées, mais le procès n’aura pas lieu avant deux ans probablement. »

Suites aux propos de la femme de 51 ans, l’animateur de Bonsoir Bonsoir lui a demandé de quelle manière elle se sentait actuellement.

Pénélope McQuade trouve que le procès est lourd pour elle. Voici ce qu’elle a répondu à Jean-Philippe Wauthier :

« Pas bien. Le fardeau financier de la poursuite est quelque chose que je trouve très difficile et très violent. C’est difficile. […] Effectivement, ça va être de longues années. Si le procès est dans deux ans, après ça la décision sera rendue peut-être dans un deux [ans]… Si on remonte à 2017, quand on a parlé, ça fait beaucoup d’années dans une vie pour quelque chose que je n’ai rien fait. »

On souhaite le meilleur pour Pénélope McQuade qui vit de durs moments en lien avec les procédures judiciaires.

Rappelons que Pénélope McQuade ainsi que Julie Snyder ont été poursuivies en diffamation par Gilbert Rozon pour une somme de 450 000 $ suite aux propos qu’elles ont tenus au sujet de l’ancien patron de Juste pour rire à l’émission La semaine des 4 Julie.

À voir, Marie-Mai a vécu une grande première dans sa vie plus tôt cette semaine. La chanteuse québécoise a partagé des photos de cet événement marquant pour elle dans les derniers jours Découvrez de quoi il s’agit en consultant l’article ci-dessous :

Grande première dans la vie de Marie-Mai

Photo : Page de Bonsoir Bonsoir

Source : Showbizz.net