Il y a quelques jours, Mélissa Bédard partageait les premières photos de sa toute nouvelle maison.

En effet, la charismatique chanteuse et comédienne a fait appel aux experts de l’émission Ma première maison à Canal vie, afin d’avoir la résidence qui convient à ses besoins et à ceux de sa grande famille.

Or, alors qu’elle, son chum et ses six enfants se préparent à…

(La suite de l’article plus bas)

Or, alors qu’elle, son chum et ses six enfants se préparent à emménager dans leur toute première maison, Mélissa Bédard nous fera visiter son jumelé de Québec dans la grande première de l’émission.

Dans cet épisode, on nous apprend que le manque d’espace de son ancienne demeure pour une aussi grande famille saute aux yeux : pas de rangement dans la cuisine, une minuscule salle de lavage, une seule salle de bain et des chambres partagées. Voici un extrait de l’émission en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Canal Vie (@canalvie)

Dans cette bande-annonce, on peut d’ailleurs entendre Mélissa s’exclamer:

« On a pas de place à la maison, ça pas de bon sens…On a vraiment hâte de partir, on est en location ici en plus, ça coûte cher! On a hâte d’avoir notre chez nous »

Et on la comprend! On souhaite à Mélissa, à sa famille et ses chiens de s’épanouir dans leur fameuse première maison.

D’ici là, rappelons que la première de l’émission Ma première maison sera diffusée mardi le 23 août, à 19h30, sur les ondes de Canal Vie.

En lien, voyez de rares photos de Mélissa Bédard en compagnie de ses filles alors qu’elle ne portait pas sa perruque. Découvrez-les dans l’article ci-dessous:

Mélissa Bédard pose pour une rare fois sans sa perruque en vacances avec ses filles

Source: Noovo Moi
Photo: Page de Mélissa Bédard