Après avoir incarné le rôle du commandant Daniel Chiasson dans la série policière District 31, Gildor Roy aura un nouveau défi sous peu.
Il sera à l’animation de l’émission La Tour sur les ondes de TVA. Il succède à Patrick Huard, qui lui a accepté d’animer la compétition de téléréalité LOL : Qui rira le dernier? sur Prime Video, la plateforme d’Amazon.
Le nouvel animateur de l’émission aura un condo fraîchement rénové pour discuter avec ses invités.
Voici ce qu’il a dit à ce sujet :
« Mon condo sera différent de celui de Patrick Huard. Disons que nous allons se rapprocher des instruments des invités afin d’aider à ce qu’un moment musical impromptu arrive. Si on parle d’une chanson pendant une discussion, c’est possible que je m’étire pour prendre une guitare… »
Même s’il ne pense pas pouvoir réinventer la manière de faire les entrevues, Gildor compte baser son animation avec sa couleur et sa personnalité.
Voici ce qu’il a indiqué :
« Je pense que l’émission sera nécessairement à ma sauce, puisque c’est moi qui l’animerai et que j’arrive avec mes capacités et mes connaissances personnelles. On va se le dire, je connais beaucoup de monde dans le métier et je vais parfois savoir bien des choses sur la vie de mes invités. Par contre, ce qui m’intéresse, ce n’est pas de dévoiler leurs secrets avec leur blonde ou leur chum, mais plutôt d’avoir des conversations adultes avec eux. »
Gildor Roy a également parlé de ses deux nouveaux voisins dans La Tour : la comédienne Hélène Bourgeois Leclerc ainsi que l’humoriste et animateur Alexandre Barrette.
À l’heure actuelle, Gildor Roy ne sait même pas combien de temps ses deux voisins seront présents lors de chacune des émissions.
Voici ce qu’il a souligné :
« Pour le moment, nous ne fixons aucune règle précise sur la présence de chacun. Ils seront peut-être là 30 secondes ou 5 minutes par segment, selon les invités. Par exemple, on pourrait faire l’entrevue chez Hélène parce qu’on reçoit une comédienne qu’elle connaît bien, ou au contraire parce qu’elle ne la connaît pas du tout et qu’elle est curieuse d’en savoir plus. Nous nous laissons une marge de manœuvre. »
L’émission La Tour animée par Gildor Roy débutera le lundi 12 septembre prochain à 19 h 30 sur les ondes de TVA.
À voir, Geneviève Schmidt, qui a joué le rôle de Nancy Riopelle dans District 31, a vendu sa maison située dans les Laurentides. Le nouveau propriétaire de la résidence a payé 899 000 $. La cour arrière est à voir avec la piscine creusée… Découvrez des photos dans l’album ci-dessous :
Geneviève Schmidt vient de vendre sa maison d’architecte des Laurentides pour 899 000$
Photo : Capture d’écran La Tour et page de Gildor Roy
Source : TV Hebdo