Les nouvelles programmations télévisées ont été annoncées en grande pompe ses dernières semaines et mois. Avec une rentrée télé qui s’en vient à grands pas, le journaliste Hugo Dumas a annoncé le retour d’une émission sur Noovo Info.
C’est dans sa chronique que le journaliste partage toutes ses informations sur cette nouvelle programmation. On apprend que ce ne sera nul autre que Michel Bherer qui va piloter ces débats à 22h.
Cette émission s’intitule : Les débatteurs de Noovo.
Voici ce que Hugo Dumas écrit :
Noovo Info concocte présentement le retour des débats de fin de soirée. Date du premier affrontement ? Le lundi 12 septembre à 22 h 30, tout de suite après le Fil de 22 h piloté par Michel Bherer.
C’est donc un rendez-vous pour les fans de débat. On doute que des débats au sujet des enjeux amenés aux élections provinciales soient à prévoir.
Il s’agira d’une émission en direct avec une belle palette d’invité de milieu diversifié. Le journaliste a dévoilé que 4 personnes débattront du lundi au jeudi.
Voici ce que Hugo Dumas écrit :
Quatre débatteurs croiseront le fer du lundi au jeudi, pendant 30 minutes. Parmi la banque de collaborateurs, on retrouve l’homme d’affaires François Lambert, l’auteure Geneviève Pettersen, le collègue Yves Boisvert, l’urgentologue Alain Vadeboncœur, l’analyste Antonine Yaccarini, l’humoriste Alex Perron, l’avocate Anne-France Goldwater, la commentatrice Valérie Beaudoin, le chroniqueur Meeker Guerrier, la stratège Deborah Cherenfant et la journaliste Toula Drimonis.
Voici une photo des invités :
On a bien hâte de voir le résultat de cette émission. L’aspect du direct va clairement amener des discussions vraies entre les invités.
À voir en lien, découvrez Geneviève Schmidt qui vient de vendre sa maison d’architecte des Laurentides pour 899 000$. Après quelques semaines… À voir dans l’article ci-dessous :
Geneviève Schmidt vient de vendre sa maison d’architecte des Laurentides pour 899 000$
Crédit photo : Page de Michel Bherer et Bell Media
Source : La Presse