Depuis 2020, les fans de Céline Dion n’ont pas eu la chance de voir la chanteuse performer. En effet, en raison de la pandémie et des problèmes de santé, Céline Dion n’a pas monté sur scène ce qui lui a fait perdre beaucoup d’argent…
Ces dernières années, Céline Dion souffre de spasmes musculaires sévères et persistants. Ces spasmes l’ont obligée de reporter ses spectacles à Las Vegas…
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Ces 20 dernières années ont été un succès incontestable pour la chanteuse québécoise. Sa tournée A New Day a rapporté 501M de dollars canadiens entre 2003 et 2007. Sa tournée nommée Céline a également remporté gros à la chanteuse. Commencée en 2011, sa tournée s’est terminée en 2019 et a rapporté 385M de dollars canadiens.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Avec deux années vides de spectacle, on peut estimer combien la chanteuse n’a pas eu la chance de gagner grâce à ses spectacles. Avec les revenues tirées de son spectacle Céline, elle aurait pu aller chercher 91M de dollars canadiens supplémentaire entre 2020 et 2022. Elle n’est pas la seule artiste à avoir perdu de l’argent ces deux dernières années…
Plusieurs rumeurs indiquent que Céline ferait son grand retour d’ici la fin de l’année, à suivre…
À voir en lien, découvrez Pepe Munoz qui partage une série de photos pour la fête de Céline Dion. Une autre preuve que Pepe est proche de Céline… Bonne fête! À voir dans l’article ci-dessous :
Pepe Munoz partage une série de photos pour la fête de Céline Dion
Crédit photo : Page de Céline Dion
Source : Hello et SlotsUp