Après son rôle à succès de Noélie St-Hilaire dans District 31, Catherine St-Laurent s’est joint à la nouvelle série L’air d’aller. Avec le premier rôle de la nouvelle série diffusée l’hiver prochain à Télé-Québec, Catherine St-Laurent plonge le téléspectateur dans le quotidien de jeune avec une fibrose kystique. Un rôle bien différent de la policière que l’on connait…
Après District 31, Catherine St-Laurent avait besoin de quelque chose de différent. En plus de son rôle, l’ambiance sur le plateau est différente entre District 31 et L’air d’aller. La comédienne tourne avec des jeunes dans la série de Télé-Québec. Ils ont donc le même humour et les mêmes références.
Voici ce qu’elle dit au site Showbizz :
« J’ai eu besoin de quelque chose de différent après 31. Je voulais aussi qu’on voie quelque chose de plus funky, dans un personnage comme ça; il n’y en a pas des milliers dans la télé québécoise. J’ai été vraiment chanceuse de tomber sur ce projet-là. Aussi, de jouer avec des jeunes, ça fait changement de District. »
Pour ce qui est de son rôle, elle explique qu’il est exigeant physiquement pour elle puisqu’elle a une bonbonne d’oxygène. Malgré la maladie que son personnage doit traverser, cela ne l’empêche pas d’être profond…
Voici ce qu’elle dit :
« Mon personnage vit 100 % du temps sur l’oxygène, donc elle traîne une bonbonne d’oxygène. Ne serait-ce que physiquement, c’est un défi d’acteur. […] C’est un personnage qui a tellement de nuances, tellement de couleur, c’était clair où on pouvait aller avec ce personnage. […] Son temps est compté, donc c’est un personnage qui est toujours à la recherche de l’aventure, de sensations fortes. »
Une série et un personnage qu’on a hâte de découvrir à l’écran!
À voir en lien, découvrez Catherine St-Laurent qui partage de nombreuses photos de son voyage en Espagne. Que dire du paysage de la plage avec la forêt au loin et ses quelques maisons sur la photo #4… À voir dans l’article ci-dessous :
Catherine St-Laurent partage de nombreuses photos de son voyage en Espagne
Crédit photo : Page de Catherine St-Laurent
Source : Showbizz