Au moment du lancement de la programmation de Télé-Québec, l’équipe de Showbizz.net a réalisé une entrevue avec Marc Labrèche.

Celle-ci a saisi l’occasion pour parler du rôle de grand-père de l’animateur québécois.

En mai 2021, la fille de Marc Labrèche, Léane Labrèche-Dor et son chum Mickaël Gouin sont devenus parents d’un petit garçon nommé Milo.

Voici ce que Marc a mentionné :

« Ça se vit tellement bien. C’est sûr que c’est un bébé Covid. Il y a eu des allers-retours, des moments un petit peu frustrants quand il fallait s’isoler, mais c’est correct, c’est ce qu’il fallait faire. C’est là depuis quelques mois que tout à coup je peux être plus présent, avoir du plaisir. Il faut trouver les moments, c’est trop l’fun, c’est trop important. »

L’homme de 61 ans semble être un grand-papa comblé avec son petit fils.

Voici ce qu’il a dit au sujet de l’enfant de sa fille :

« Il est extraordinaire, il est parfait. ll est sweet, il est merveilleux. »

Des propos d’un grand-père heureux! Cela dit, Marc Labrèche a aussi indiqué quelques mots sur le retour de l’émission Cette année-là, où il est l’animateur.

Celui-ci a fait savoir qu’il y aura un invité de plus sur le plateau et que l’équipe essaie de nouvelles affaires.

Cette année-là sera au petit écran des Québécois dès le samedi 10 septembre à compter de 20 h sur les ondes de Télé-Québec.

À voir, Lise Lafleur, la femme de Guy Lafleur décédé en avril dernier, laissera 26 ans de souvenirs en mettant en vente sa maison située sur l’île Bizard. Que dire de la cour arrière avec la piscine creusée ainsi que l’hélisurface… Découvrez le tout dans l’album ci-dessous :

La maison de Guy Lafleur à Montréal est mise en vente pour 2 500 000 $

Photo : Page Facebook Marc Labrèche

Source : Showbizz.net