Isabelle Maréchal a profité de trois semaines de vacances en compagnie de son conjoint Thierry Houillon.

Ils sont allés en France pour savourer de bons moments en couple avant de retourner au travail.

Par contre, leur périple ne s’est pas déroulé comme prévu. Isabelle et son chum sont revenus malades. Ils ont contracté la COVID durant leur voyage en sol français.

Voici ce qu’Isabelle a dit au magazine 7 jours :

« Nous y avons attrapé la Covid et pas à peu près. Cela a été épouvantable pour moi, mais encore plus pour mon mari. Thierry est greffé du foie depuis bientôt huit ans. À notre descente d’avion, nous nous sommes aussitôt dirigés à l’urgence du CHUM. Il y a été hospitalisé pendant sept jours ».

Les vacances d’Isabelle Maréchal et son amoureux se sont donc mal terminées. Dès qu’ils sont sortis de leur vol pour revenir au Québec, ils se sont dirigés vers le centre hospitalier.

On espère que le couple va mieux maintenant et on lui souhaite beaucoup de santé.

Rappelons qu’Isabelle a reçu une bonne nouvelle dans les derniers jours. Celle-ci s’est greffée à l’équipe de QUB radio. Elle commentera l’actualité chaque après-midi à 16 h dans l’émission de Mario Dumont.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À noter qu’Isabelle est la productrice de l’émission J’taime gros, qui aborde la quête de Mélissa Bédard et Christine Morency contre la grossophobie, à Vrai. Elle est aussi derrière l’émission Ma première maison, une nouvelle série présentée à Canal Vie, où l’on voit la chanteuse Mélissa Bédard et sa famille déménager dans leur première maison.

À voir, l’humoriste Patrick Groulx a placé sa maison située à Saint-Colomban sur le marché immobilier. Découvrez la résidence qui est en vente pour 1 350 000 $ sur le site de RE/MAX. Que dire de la cour arrière avec la piscine creusée… Consultez les photos dans l’album ci-dessous :

Patrick Groulx vend sa maison des Laurentides pour 1 350 000 $

Photo : Page d’Isabelle Maréchal