Benjamin Gratton, le fils de Patricia Paquin, figure parmi les noms de la solide distribution de STAT, la nouvelle quotidienne d’ICI Télé.

Celui qui célébrera ses 21 ans en octobre prochain sera dans l’émission sur une base régulière. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour lui ainsi que pour ses parents, Patricia Paquin et Mathieu Gratton.

Benjamin jouera le fils d’Isabelle Granger, incarnée par Geneviève Schmidt, qu’on a pu aussi voir dans District 31 et Unité 9.

Celle qui joue une chirurgienne générale et intensiviste au centre hospitalier est également une mère monoparentale d’un enfant qui a un trouble du spectre de l’autisme.

Au cours de la série, on verra entre autres qu’elle est plus forte sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

D’ailleurs, la comédienne de 43 ans a soulevé plusieurs éléments intéressants suite à son expérience avec Benjamin.

Voici ce qu’elle a dit à propos du jeune homme :

« Ses parents viennent du milieu, dans le sens qu’il sait ce qu’est un tournage, ce qu’est une fiction. Quand on lui a proposé le rôle, je crois qu’il était très heureux. Et sur le plateau, ça l’a confirmé. C’est quelqu’un d’exceptionnel, qui fait du bien. Benjamin, c’est un acteur tellement en confiance. »

Geneviève Schmidt a également admis qu’elle a pris sous son aile le fils de Patricia Paquin dès le commencement du tournage.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« Le soir de la première journée de tournage, je lui ai écrit un petit mot pour lui dire qu’il avait super bien fait ça et que tout le monde l’avait aimé. Il aime beaucoup les autos, Benjamin, donc je lui ai dit qu’il avait fait ça comme une Ferrari. Lui c’était : ‘OK’. Il n’avait pas besoin de reconnaissance, contrairement à nous. Lui, il était là pour le plaisir. Donc c’était une très bonne leçon pour nous, chers acteurs. »

Ce sera intéressant de voir les débuts de Benjamin Gratton à la télévision. La série STAT sera diffusée à compter du lundi 12 septembre à 19 h sur les ondes d’ICI Télé.

À voir, Patrick Groulx a mis en vente sa résidence des Laurentides. Sa maison comprend 15 pièces, dont six chambres à coucher et une salle d’entraînement. Dans la cour arrière, on y retrouve entre autres une piscine creusée… Découvrez des photos de la maison de l’humoriste québécois ci-dessous :

Patrick Groulx vend sa maison des Laurentides pour 1 350 000 $

Photo : Page de Benjamin Gratton

Source : Showbizz.net