Au moment du lancement de la programmation d’ICI Télé, Ève Landry a annoncé une bonne nouvelle.

Celle qui a joué dans Unité 9 fait partie de la distribution d’À cœur battant, la suite de la série Tout la vie qui plongera les téléspectateurs dans le monde de Christophe L’Allier, incarné par Roy Dupuis.

Rencontrée par l’équipe de Showbizz.net, Ève Landry a démontré à quel point elle était tellement heureuse d’avoir l’occasion de jouer à l’écran en compagnie de Roy Dupuis.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte! Depuis que je suis jeune que je suis fascinée par son jeu. Et là, depuis que je suis actrice, j’espère avoir la chance d’échanger quelques répliques avec lui. Donc d’avoir ce genre d’opportunité là, c’est juste du bonbon. Souvent, on a tendance à penser qu’on va être intimidé, mais moi au contraire, ça me donne un jus incroyable pour être encore plus vraie, juste me pousser à être meilleure. »

Ève Landry a également parlé du personnage qu’elle jouera dans À cœur battant.

La comédienne de 37 ans incarnera Gabrielle Laflamme, une procureure de la couronne ayant les mêmes intentions que Christophe L’Allier, mais qui procède différemment.

Voici ce qu’elle a expliqué à propos de son personnage :

« C’est une femme qui ne fait aucun compromis. Il y a une seule façon de prendre la violence selon elle et c’est de passer par la condamnation. Elle n’a aucune pitié pour un gars qui fait semblant de regretter. Le plus longtemps en prison, le mieux ça va être. Elle trouve que la police ne fait pas sa job, elle trouve que la prévention est mal faite. Elle n’a vraiment aucun compromis, elle est déterminée, comme un cheval de course. Beaucoup de confrontations sont à venir avec le personnage joué par Roy Dupuis, parce que lui, il réhabilite les hommes, il croit à l’éducation de ces hommes-là. »

La série À cœur battant mettant en vedette entre autres Roy Dupuis, Jean-Nicolas Verreault, Micheline Lanctôt et Ève Landry sera diffusée à compter de janvier 2023 sur les ondes d’ICI Télé.

À voir, Patrick Groulx a décidé de mettre en vente sa maison située à Saint-Colomban. L’humoriste québécois demande une somme de 1 350 000 $ pour sa résidence comprenant 15 pièces ainsi qu’une piscine creusée dans la cour arrière. Découvrez des photos dans l’album ci-dessous :

Patrick Groulx vend sa maison des Laurentides pour 1 350 000 $

Photo : Page d’Ève Landry

Source : Showbizz.net