Lors du printemps dernier, Louise Sigouin était au cœur d’une controverse. Le quotidien Le Devoir avait publié un article sur celle-ci comme quoi des participants de Si on s’aimait avaient fait une plainte à l’Ordre des sexologues du Québec suite à leur passage à l’émission diffusée à TVA.

Deux semaines après cette sortie dans le média québécois, Louise Sigouin a annoncé son retrait de l’Ordre des sexologues.

Guillaume Lemay-Thivierge, lui qui anime Si on s’aimait en compagnie de sa blonde Émily Bégin, a commencé pour la première fois ce sujet après plusieurs mois.

Voici ce que l’animateur et comédien québécois a dit :

« On a envoyé un texto ou deux à Louise, pour lui dire ‘tu traverses une petite période, je sais c’est quoi, fais-toi en pas, tu vas ressortir gagnante de ça’. C’est une personne exceptionnelle, qui a aidé tellement de monde. C’est très typique de l’humanité en général. Quelqu’un qui arrive, qui sort un peu trop du lot, si tu sauves quelqu’un, tu te sens bien. Mais si tu dépasses un peu trop, par ta brillance, par son éloquence, par une humanité déboussolante que tu n’as peut-être pas toi dans la vie, on sort les crocs. »

Guillaume Lemay-Thivierge voit la situation que Louise Sigouin a vécue d’un bon œil. Selon lui, la sexologue s’est en quelque sorte libérée.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Je suis content de ce qui s’est passé pour elle parce que, à mes yeux, ce n’est que mon opinion, elle s’est libérée. C’est une femme qui fonctionne avec un background, une expérience et avec un instinct du tonnerre. Des fois, d’être dans un cadre, l’instinct est obligé de se tasser un peu. »

L’émission Si on s’aimait sera présentée sur les ondes de TVA durant l’hiver 2023, mais aucune date n’a été dévoilée pour l’instant. À noter que le tournage de la quatrième saison s’est amorcé au printemps dernier.

Pour ce qui est de l’émission Si on s’aimait encore, celle-ci sera tournée cet automne. La sexologue Louise Sigouin accueillera des couples dans son bureau, eux qui vivent des difficultés et ils devront travailler sur leur relation avec les conseils offerts par l’experte.

À voir, Mariloup Wolfe, la réalisatrice du film Arlette, a fait jaser avec sa tenue plongeante sur le tapis rouge en France. Découvrez les photos dans l’album ci-dessous :

Mariloup Wolfe fait réagir avec son ensemble plongeant avec Maripier Morin sur le tapis rouge

Photo : Page de Guillaume Lemay-Thivierge

Source : Showbizz.net