Géraldine Lamarche, la présentatrice météo de Salut Bonjour week-end, a eu toute une surprise en voulant rapporter la température en direct…

En remplacement à Stéphanie Villeneuve, il s’agissait de sa première émission en compagnie de Gino Chouinard. Elle va certainement se souvenir de cette journée, mais pas pour les bonnes raisons…

Alors qu’elle rentrait en onde, l’animatrice s’est fait attaquer par plusieurs abeilles et plusieurs guêpes… Malgré cela, elle a quand même tenté désespérément de faire son bulletin…

Elle a avoué être contente de joindre l’équipe de Salut Bonjour les jours de semaine tout en se débattant contre les bestioles volantes…

Voici ce qu’elle dit :

« Je veux vous rassurer, je suis très contente de faire partie de l’équipe de Salut Bonjour la semaine avec vous autres. »

Après un instant, le caméraman est venu en renfort à l’animatrice pour chasser les abeilles. Cette petite situation en a fait rire plus d’un… D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Géraldine Lamarche vit une situation du genre… Plus de détails ici.

Voici une photo du « combat » que Géraldine Lamarche a partagé sur sa page :

Après ce combat en direct, la présentatrice météo a émis l’hypothèse que ce serait l’humidité combinée à son fixatif mis dans ses cheveux qui les attirent.

Un autre moment en direct qui a fait plus de peur que de mal !

À voir en lien, découvrez en photos la nouvelle animatrice de Salut Bonjour, Géraldine Lamarche. Son arrivée est certainement remarquée! À voir dans l’article ci-dessous :

Découvrez en photos la nouvelle animatrice de Salut Bonjour, Géraldine Lamarche

Crédit photo : Page de Géraldine Lamarche