Yvon Deschamps peut être fier! Le centre de l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud (ASCCS) portera le nom de Centre Yvon Deschamps.
Cette bonne nouvelle a été annoncée dans les derniers jours. Depuis 1985, Yvon Deschamps est membre de l’Association à titre de président de la campagne de financement.
Yvon Deschamps et sa femme Judi Richards contribuent au développement du Centre via la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud depuis 2014.
Fidèle à lui-même, l’homme de 87 ans y est allé de quelques mots teintés d’humour. Voici ce qu’il a dit dans des propos rapportés par En vedette :
« Je ne sais pas si c’est mérité, mais ils auraient pu attendre que je sois mort! »
Yvon Deschamps a notamment profité de cette occasion spéciale pour prendre des photos avec des membres de sa famille.
Celui-ci a pris la pose en compagnie de sa conjointe ainsi que de sa petite-fille Alba Santos-Deschamps.
Ils ont l’air tellement heureux ensemble sur la photo.
Découvrez le cliché en question ci-dessous :
Alba est l’une des deux filles de Karine Deschamps, elle qui est l’une des trois filles d’Yvon.
Par ailleurs, le spectacle-bénéfice Yvon Deschamps intemporel animé par Benoît Brière se tiendra le 19 septembre au Casino de Montréal. Les profits amassés iront à la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud.
Au cours de cette soirée, Martin Matte, Stéphane Rousseau, Lise Dion et Emmanuel Bilodeau interprèteront des monologues d’Yvon Deschamps.
À voir, Patrick Roy a mis en vente sa résidence située à Saint-Colomban, dans les Laurentides. La maison de l’humoriste québécois est disponible sur le marché immobilier au coût de 1,35 millions $. Celle-ci comprend 15 pièces ainsi qu’une piscine creusée dans la cour arrière. Découvrez des photos dans l’album ci-dessous :
Patrick Groulx vend sa maison des Laurentides pour 1 350 000 $
Photos : Page d’Yvon Deschamps / Michel Aubry