Ricardo Larrivée est un chef cuisinier fort populaire au Québec. Cela dit, il est également auteur, animateur et entrepreneur.

Sur le plan professionnel, Ricardo file le parfait bonheur. Tout roule comme sur des roulettes. Sur le plan personnel, il peut aussi se réjouir. Ricardo a célébré son 26e anniversaire de mariage en août dernier avec sa femme Brigitte. Ils sont tellement beaux à voir ensemble.

Ceux-ci ont notamment annoncé une bonne nouvelle dans les derniers jours. Ricardo et Brigitte ont fait savoir qu’ils lanceront un nouveau livre le mois prochain.

Voici ce qu’ils ont mentionné :

« On avait très hâte de vous parler de notre nouveau livre MANGER ENSEMBLE. On a choisi nos 10 meilleures formules pour recevoir. Dès le 6 octobre, on vous invitera dans notre intimité grâce à plus de 100 recettes, à une foule de trucs déco, d’astuces pour bien s’organiser et de photos de nos soupers et de nos partys. Après plus de deux ans de pandémie, on a le goût de recevoir notre monde de nouveau. Et vous? […] Ce livre célèbre le bonheur de se réunir autour d’un bon repas, peu importe l’occasion, à l’image de notre mission d’inspirer, d’éduquer et de rassembler les gens en cuisine pour manger ensemble. »

Il est possible de précommander le livre de cuisine Manger ensemble dès maintenant en profitant d’un rabais de 15 % jusqu’au 11 septembre prochain.

Le livre de Ricardo et Brigitte sera disponible dans les librairies à compter du 6 octobre prochain.

Voici la publication officielle de Ricardo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RICARDO (@ricardocuisine)

On souhaite le meilleur à Ricardo et Brigitte pour leur livre de cuisine Manger ensemble.

À voir, Marie-Mai fait du changement dans sa vie. Elle a décidé de mettre sa maison de Saint-Sauveur sur le marché immobilier. La résidence de la chanteuse québécoise est disponible au coût de 849 900 $. Découvrez des photos dans l’album ci-dessous :

Après sa séparation, Marie-Mai met en vente sa maison de Saint-Sauveur pour 849 900 $

Photo : Page de Ricardo