Julie Bélanger reprendra son fauteuil à l’émission Ça finit bien la semaine dès le vendredi 16 septembre.

Par contre, elle aura un nouveau coanimateur. Il s’agit de l’humoriste, acteur et animateur Jean-Michel Anctil.

Celle-ci se réjouit d’être en compagnie de son bon ami pour cette nouvelle saison.

L’animatrice québécoise a notamment célébré son dixième anniversaire de mariage en juillet dernier avec son conjoint Ken Shuglo.

Julie a dévoilé de quelle manière elle a souligné ses noces d’étain avec son amoureux lors d’un entretien avec le magazine 7 jours.

Voici ce qu’elle a dit :

« Nous sommes allés au restaurant. Nous étions sur la Côte-Nord, chez mes parents, qui ont gardé notre chien. Ça faisait du bien de juste se retrouver, mousser le plaisir et constater que l’amour est toujours intact. Je nous trouve chanceux. […] Je ne veux pas tomber dans le cliché de la communication, mais je pense que c’est ça, notre affaire, à mon chum et moi. On se tient au courant de là où on est dans notre vie. Lorsqu’on soupe ensemble, on se raconte notre journée, comment l’autre a vécu la sienne. Nous avons une vraie relation, de vraies discussions. Quand on perd le fil, pris dans nos tourbillons, on s’en rend compte et on reconnecte. Cette connexion émotive est importante pour moi. »

Sur le plan personnel/amoureux, Julie Bélanger file le parfait bonheur.

Elle peut également être tout sourire sur le plan professionnel. Julie Bélanger est contente d’être de retour en ondes à TVA pour Ça finit bien la semaine.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« Je suis privilégiée de revenir dans mon fauteuil de Ça finit bien la semaine. Le plaisir est encore là : mettre une belle robe et recevoir les invités. J’aime l’être humain, discuter avec quelqu’un et découvrir la vérité derrière. Les invités se sentent en confiance sur notre plateau. »

À noter que la femme de 47 ans n’aura pas de micro à la radio cet automne pour la première fois en 25 ans.

Julie Bélanger a noté que c’était étrange lors de la rentrée de ne pas être à la radio, mais le fait d’avoir un horaire moins chargé lui permet d’avoir de l’espace pour du nouveau.

On souhaite beaucoup d’amour à Julie Bélanger et son chum ainsi qu’une bonne saison à la barre de son émission à TVA!

À voir, l’homme politique Denis Coderre a publié plusieurs clichés du mariage de son fils Alexandre. L’ancien maire de Montréal était le célébrant pour cette occasion spéciale devant famille et amis. Découvrez les photos dans l’album ci-dessous :

Denis Coderre partage toutes les photos du mariage de son fils

Photo : Page de Julie Bélanger

Source : 7 jours