Marie-Mai a fait une belle surprise aux adeptes de ses chansons dans les dernières heures.

La chanteuse québécoise a rendu disponible trois de ses chansons enregistrées live lors des Francos 2021. Les morceaux musicaux sont tirés de sa tournée Elle et moi simplement.

Les fans de Marie-Mai peuvent écouter C’est moi, Mentir et Emmène-moi dès maintenant sur toutes les plateformes.

(La suite de l’article est ci-dessous)

C’est le directeur musical Liu Kong-Ha qui a fait les arrangements pour les chansons captées live lors d’un spectacle.

La principale concernée a d’ailleurs indiqué quelques mots là-dessous. Elle veut chanter simplement, donc ce projet est parfait dans de telles circonstances.

Voici ce que Marie-Mai a mentionné :

« Les derniers mois m’ont fait renouer avec la musique et le bien-être de chanter simplement, avec des arrangements différents, sans artifice. […] Vous avez été plusieurs à les redécouvrir et les demander dans ce nouveau son tout en douceur et prodonfeur. Comme je le dis souvent, la musique est intemporelle. Et on reprend la route pour quelques dernières dates cet automne. »

Marie-Mai poursuivra sa tournée Elle et moi simplement le 12 septembre prochain à Rouyn-Noranda et elle la conclura le 26 novembre prochain à Baie-Comeau.

On souhaite évidemment une bonne fin de tournée à Marie-Mai, elle qui a annoncé sa rupture avec David Laflèche récemment.

À voir, Marie-Mai a décidé de mettre sa maison de Saint-Sauveur sur le marché immobilier. La demeure de la chanteuse québécoise est disponible au coût de 849 900 $. Celle-ci comprend 15 pièces, dont trois chambres à coucher. Et que dire de la chambre des maîtres… Découvrez des photos dans l’album ci-dessous :

Après sa séparation, Marie-Mai met en vente sa maison de Saint-Sauveur pour 849 900 $

Photo : Page de Marie-Mai