Pénélope McQuade est l’une des animatrices les plus connues et appréciées partout au Québec.
Après quelques relations de couple qui étaient publiques dans les dernières années, comme cella avec l’animateur Philippe Fehmiu, Pénélope est très discrète sur ses amours plus récents.
L’animatrice vient maintenant de se confier sur sa vie de couple des 2 dernières années… Disons qu’elle l’a fait dans un contexte qui n’était pas favorable… Et on peut la comprendre!
Pénélope McQuade a réagit au reportage du journal La Presse qui rapporte les inconduites de Samuel Archibald, un réputé écrivain du Québec qui était aussi professeur à l’université. Ce dernier aurait profité de son pouvoir de professeurs pour avoir différentes histoires avec des étudiantes… Parfois lors d’attouchements qui n’étaient pas désirés des étudiantes.
Pénélope était dégoûtée de voir un autre cas du genre au Québec… Elle a commenté la situation sur sa page en disant que ce genre d’histoires étaient justement l’une des raisons pourquoi elle avait seulement 2 rendez-vous avec des hommes depuis 2 ans…
Comme quoi sa vie amoureuse est vraiment sur pause… Et on peut la comprendre avec son passé et toute l’histoire de Gilbert Rozon.
Voici ce que Pénélope McQuade a déclaré:
« Ce soir je réponds avec lucidité à une question centrale qui s’est posée, sans l’avoir cherchée, dans ma vie depuis deux ans. Oui, le dégoût croît au fil des dénonciations et il ne pourrait être plus grand qu’en ce moment. »
Elle s’est ensuite confiée sur sa vie amoureuse et du fait qu’elle avait maintenant un dégoût qui l’empêchait à être « allumée » par les hommes.
Voici ce qu’elle a dit:
« Si je n’ai daté que deux fois en deux ans et que j’en suis ressortie complètement affadie à chaque fois, c’est la faute à ce dégoût. Pas à celle de me mes rencontres. Je n’arrive plus à être allumée par les hommes. Ravageur constat post Me Too pour moi.
C’est triste parce que j’ai beaucoup aimé aimer les hommes. Nos vies sentimentales sont des victimes collatérales, on nous ampute une partie de nous même.
Et j’ai des douleurs fantômes. »
On peut la comprendre… Surtout avec tout son passé.
Reste forte et bon courage pour la suite des choses Pénélope!
À voir en lien, Pénélope McQuade partage toutes les photos de son nouveau condo après les rénovations… Et que dire de la déco à son image! À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2022/08/13/penelope-mcquade-partage-toutes-les-photos-de-son-nouveau-condo/
Photo: Page de Pénélope McQuade