wilfred lebouthillier jezabel mariage

Grande nouvelle dans la vie de Wilfred LeBouthillier… Le chanteur que l’on a connu à Star Académie il y a près de 20 ans a annoncé qu’il venait de se marier dans les derniers jours.

En effet, Wilfred a confirmé que sa blonde des dernières années Jézabel Drolet « avait dit oui »!

Le mariage s’est déroulé du côté du Lac Saint Jean alors que le décor était magnifique pour l’occasion.

Le couple s’était fiancé au Mont Tremblant l’année dernière après que Jézabel ait vaincu sa bataille contre le cancer du sein… Quelle belle histoire!

Wilfred LeBouthillier a dévoilé la grande nouvelle en partageant une photo du magazine La Semaine où l’on peut le voir en compagnie de Jézabel dans sa robe de mariée. Les deux sont vraiment magnifiques et c’est beau à voir!

Voici ce qu’il a partagé comme photo en question:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wilfred Lebouthillier (@wilfred_leb)

Avec cela, Wilfred s’est confié au magazine 7 Jours à propos de la cérémonie et de toute la journée du mariage… On peut voir qu’il flotte encore et on peut le comprendre!

Voici ce que Wilfred à dit concernant la journée:

« On est encore sur notre petit nuage. Ç’a tellement été une soirée remplie d’amour et d’émotions. Tout le monde était sur la même longueur d’onde que nous, toutes les personnes présentes nous ont démontré à quel point elles nous aimaient. On a vécu une soirée magique »

Et voici d’autres photos de Wilfred et Jézabel lors de la cérémonie… Que dire de la robe de la mariée!

À voir ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @7joursmagazine

C’est beau à voir! Bravo à Wilfred et Jézabel! On souhaite longue vie à leur couple maintenant que la maladie est derrière eux!

À voir en lien, voici l’évolution de Wilfred Lebouthillier depuis Star Académie… Et que dire de la photo #3 ou #4 qui rappellent des souvenirs à plusieurs! À voir ci-dessous:

Voici l’évolution de Wilfred Lebouthillier depuis Star Académie

Photos: Page de Wilfred LeBouthillier, Jézabel et 7 Jours