Catherine Brunet vit des moments difficiles. Par le biais des réseaux sociaux, la femme âgée de 31 ans a fait savoir une triste nouvelle dans les dernières heures.
Son beau-père Pierre est décédé suite à une longue bataille contre le cancer. Celui-ci souffrait d’un myélome, un cancer qui prend forme dans les plasmocytes (globules blancs qui fabriquent des anticorps).
Il a d’ailleurs reçu l’aide médicale à mourir, selon ce que Catherine a mentionné. Pierre était malade depuis un certain temps et il a opté de mettre fin à ses jours.
Voici l’hommage qu’elle a rendu à son beau père :
Pierre, mon beau-papa, notre
Saint-Exupery, a fait son tout dernier vol. ?
Après des années de bataille acharnée contre le myélome, il a
pris la décision de partir, entouré de ceux qu’il aime. Avec ma
mère. Ma mère, cette héroïne, qui l’a porté à bout de bras. La
femme de sa vie.
♥️
Pierre nous l’a dit avant de partir; la vie c’est une aventure.
Une aventure simple, mais qui en vaut la peine si on mord
dedans.
Bon voyage, mon Pete.
??
“Over the years, you will try to make sense of that happy, sad,
full, empty, always-shifting life
you’re in. And when the time comes to return to your star, it
may be hard to say
goodbye to that strangely beautiful world. But ask him now if
he is glad he went. « Yes » he will tell you. Yes.”
Quel beau message partagé par Catherine Brunet suite au décès de son beau-père.
Découvrez quelques photos du beau-père de Catherine Brunet ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
À noter que plusieurs personnalités connues du Québec ont tenu à envoyer leurs plus sincères condoléances à Catherine Brunet. Véronique Cloutier, Magalie Lépine-Blondeau, Ludivine Reding, Marie-Soleil Dion et Sarah-Jeanne Labrosse sont parmi les vedettes qui ont commenté la publication de la comédienne québécoise.
On tient à souhaiter toutes nos sympathies à Catherine ainsi qu’à sa famille pour cette période difficile.
À voir, Suzie Villeneuve est partie en voyage avec son conjoint et son bébé âgé de quelques semaines. La chanteuse québécoise a quitté vers la Suisse pour son premier voyage en compagnie de son garçon Edward. Découvrez les photos que Suzie a partagées dans l’album ci-dessous :
Suzie Villeneuve part en voyage loin du Québec avec son bébé de quelques semaines
Photo : Page de Catherine Brunet
