Maripier Morin et son chum Jean-Philippe Perras ont déménagé dans une maison située en banlieue de Québec dans les derniers mois.

Depuis leur déménagement, ils filent le parfait bonheur en compagnie de leur petite Margot. Rappelons que Maripier a donné naissance à son premier enfant en mai dernier.

Depuis l’arrivée de Margot, elle partage de doux moments – autant des photos que des vidéos – à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Cela dit, il y a aussi le processus des rénovations de leur maison qui a occupé les deux amoureux lors des derniers mois.

Maripier Morin a d’ailleurs tenu informer les gens de l’évolution des planchers de la maison.

Elle raconte comment la transformation de ses vieux planchers s’est déroulée.

Voici ce qu’elle a écrit :

« Pour les fans de rénos, j’ai fait des stories il y a quelques semaines et j’ai reçu des tonnes de questions par messages, alors je me suis dit pourquoi ne pas répondre ici!
Quand nous avons emménagé, les planchers de la maison avaient besoin d’amour. Grâce à une amie, j’ai entendu parler de @finitec_inc , une compagnie Québécoise de vernis à base d’eau sécuritaire et non-toxique!
Je voulais un fini mat et satiné sans avoir le côté collant et difficile d’entretien des planchers à l’huile. VOUS DIRE à quel point on capote! Meilleur investissement ever, les planchers ont l’air flambant neufs (malgré le fait qu’ils soient de 1954 et qu’ils aient à la base, été entièrement recouverts de tapis, sacrilège!!)
Si tu veux redonner un coup de pep à ton chez toi, c’est vraiment majeur comme transfo et que dire du « pas d’entretien » ! Je pensais pas pouvoir aimer autant des planchers. Well, on vieillit I guess »

La maman de la petite Margot a également partagé des photos avant/après des planchers de sa maison. Le résultat est assez fascinant!

Voici les photos que Maripier a partagées pour montrer ses nouveaux planchers :

2L’usure des planchers dans la maison de Maripier