Valérie Carpentier, gagnante de la première édition de La Voix à TVA, s’est dévoilée sur un sujet personnel via les réseaux sociaux.

Dans les dernières heures, la chanteuse québécoise a avoué qu’elle combattait un gros problème depuis des années, soit l’addiction.

Valérie a fait savoir à ses abonnés qu’elle souffrait d’une dépendance aux stimulants.

Voici ce qu’elle a dit dans une story sur Instagram :

« Je fais de l’insomnie et aussi je ne suis plus très activ musicalement dernièrement. En gros, j’ai juste envie de m’ouvrir sur un problème que je combats depuis plusieurs années: l’addiction. Si ça peut aider des gens à se sentir moins seuls. Il y a quelques semaines, j’ai décidé de flusher dans la toilette ma prescription d’adderall. Pour en finir une fois pour toutes. »

Celle-ci en avait marre des effets secondaires liés à sa consommation de stimulants. Elle avait des idées noires et vivait de la paranoïa entre autres.

Depuis quelques semaines, Valérie Carpentier a jeté sa prescription de médicaments dans la toilette. Elle veut en finir avec sa dépendance et les effets négatifs de celle-ci.

Découvrez tout ce qu’elle a écrit sur Instagram ci-dessous :

10Message Valérie #10

Rappelons que la femme de 28 ans a participé à la deuxième saison de l’émission Big Brother Célébrités à Noovo l’hiver dernier. Celle-ci avait quitté par elle-même la maison en priorisant sa santé mentale.

On souhaite évidemment le meilleur à Valérie Carpentier, elle qui est victime d’insomnie actuellement.

À voir, Karine Vanasse a de quoi être fière. La comédienne québécoise a fait savoir que sa maison est en nomination pour le prix de la maison de l’année. Elle a récemment rénové sa demeure et cela n’a pas passé inaperçu. Découvrez des photos de la maison de Karine ci-dessous :

La maison rénovée de Karine Vanasse est en nomination pour gagner le prix de maison de l’année

Suivant