La soirée du lundi 12 septembre était particulièrement attendue, puisque c’est lors de cette soirée que débutaient les nouvelles quotidiennes de Radio-Canada et TVA, STAT et Indéfendable, succédant ainsi à District 31. Les deux séries étant toutes deux diffusées lors de la case horaire de 19h, il va sans dire qu’une rivalité s’est installée.

Malgré l’attente palpable entourant le début de la série Indéfendable, prenant place dans le monde judiciaire criminel, la quotidienne n’a pas été à l’abri des reproches des téléspectateurs, qui étaient surtout en lien avec le sous-titrage.

Voici ce que certains d’entre eux avaient à dire à ce propos :

« J’ai beaucoup aimé le 1er épisode de #STAT… Excellente mise en place d’une distribution hors pair. #Indéfendable ne me dit rien et TVA a le don de se planter lorsqu’ils essaient de « suivre les traces » de son compétiteur… »

« Bon j’ai bien aimé Stat mais pour ce qui est d’Indéfendable j’ai moins apprécié étant donné que le sous-titrage était décalé. C’est  »indéfendable » de la part de TVA En passant très bon le personnage qui joue toujours le voyou. C’est quoi son nom ? Il est très bon »

Bon j’ai bien aimé Stat mais pour ce qui est d’Indéfendable j’ai moins apprécié étant donné que le sous-titrage était décalé. C’est  »indéfendable » de la part de TVA En passant très bon le personnage qui joue toujours le voyou. C’est quoi son nom ? Il est très bon

— Mario Berthold (@mariobert51) September 13, 2022

« Bonsoir à l’équipe technique du son, le sous-titrage de votre émission était très mal ajusté avec le texte ce soir, pas pratique pour les malentendants ! S.V.P. pouvez vérifier pour les prochaines émissions à effectuer des corrections ! Merci de la part des malentendants ! »

Malgré ces quelques commentaires négatifs, les téléspectateurs semblent tout de même avoir bien accueilli la première de cette nouvelle série.

Voici ce que ces internautes ont partagé à ce sujet :

« J’ai adoré la nouvelle quotidienne Indéfendable. Réalisation de haute qualité. Je suis déjà embarquée et que dire de Sébastien Delorme. Très bon choix stratégique pour attirer les mordus de District 31 à TVA. »

J’ai adoré la nouvelle quotidienne Indéfendable. Réalisation de haute qualité. Je suis déjà embarquée et que dire de Sébastien Delorme. Très bon choix stratégique pour attirer les mordus de District 31 à TVA.

— Linda Labrosse (@LindaLabrosse) September 13, 2022

« Indéfendable a commencé fort. Et ça a duré 30 min. Malgré son 1h de diffusion, STAT m’a pas impressionné. On va voir le reste de la semaine… »

Indéfendable a commencé fort. Et ça a duré 30 min.

Malgré son 1h de diffusion, STAT m’a pas impressionné.

On va voir le reste de la semaine… https://t.co/45wIVDsCKg

— Lady Cats (@Cats_Mom12) September 13, 2022

« Gros coup de coeur pour #Indefendable. Ça part fort, c’est rythmé, ça va être difficile de se contente de 30 minutes par soir. Moins captivé par #STAT, mais je vais quand même rester à l’écoute. »

La nouvelle série quotidienne judiciaire sera diffusée sur les ondes de TVA du lundi au jeudi dès 19h.

Et vous, comment avez-vous trouvé le premier épisode d’Indéfendable?


On pourra voir la suite pour la série sur les ondes de TVA! Et vous, comment avez-vous trouvé??

À voir en lien, découvrez en photos les enfants de Sébastien Delorme et de Julie Perreault… Et que dire de la rare photo de leur jeune fille sur la #3! À voir ci-dessous:

Découvrez en photos les enfants de Sébastien Delorme et de Julie Perreault

Photos : Page Facebook d’Indéfendable