La bataille entre les deux quotidiennes présentées sur les ondes de TVA et d’ICI Télé est très féroce.
Indéfendable et STAT étaient très attendues par les téléspectateurs suite à la fin de la série policière District 31.
Les cotes d’écoute de la première soirée de diffusion des deux séries ont été dévoilées.
Les chiffres rendus publics par Numéris démontrent à quel point les deux nouvelles émissions ont attiré beaucoup de gens.
(La suite de l’article est ci-dessous)
C’est STAT, la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, qui a attiré le plus de fidèles devant leur téléviseur lundi soir. Ce sont 1 316 000 téléspectateurs qui ont regardé l’émission mettant en vedette Suzanne Clément.
Du côté de TVA, ce sont 1 135 000 téléspectateurs qui ont regardé Sébastien Delorme et cie dans Indéfendable.
Disons que c’est une chaude lutte entre les deux émissions. Il faut également noter que les cotes d’écoute dévoilées ci-haut ne tiennent compte seulement des gens qui ont visionné l’émission en direct.
(La suite de l’article est ci-dessous)
En tenant compte de l’enregistrement de l’une ou l’autre des deux séries par les Québécois, les chiffres changeraient inévitablement.
Les chiffres confirmés seront annoncés dans les prochains jours. C’est à partir de ce moment qu’on aura un meilleur portrait concernant le nombre total de téléspectateurs qui regardent STAT et Indéfendable.
Cela dit, avec la barre du million atteint pour les cotes d’écoute de chacune des deux quotidiennes, Radio-Canada et TVA peuvent se réjouir.
À voir, Suzanne Clément, qui fait son grand retour à l’écran au Québec, était sur la page couverture d’un magazine dans les dernières semaines. La comédienne qui joue dans la nouvelle série STAT a créé de vives réactions avec sa robe. Découvrez-la dans l’album ci-dessous :
Suzanne Clément fait réagir avec sa robe ouverte en couverture de magazine
Photos : Page de STAT et page d’Indéfendable
Source : Numéris