La série Indéfendable présentée depuis lundi dernier sur les ondes de TVA frappe fort.

La quotidienne dans laquelle Sébastien Delorme incarne Léo Macdonald a obtenu 1 135 000 de cotes d’écoute lors de son entrée dans la grille horaire automnale.

Les commentaires ont été nombreux suite à la diffusion du premier épisode. Les téléspectateurs semblent avoir été comblés par la série judiciaire.

Par contre, les gens n’ont pas oublié la présence de Mathieu Baron au sein de la distribution de l’émission Indéfendable.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le comédien québécois, qui joue le rôle de Maxime Dubois, un policier-enquêteur aux crimes majeurs, fera son entrée dans la série la semaine prochaine, selon l’équipe de Showbizz.net.

L’arrivée de Mathieu Baron dans Indéfendable est fortement attendue par les téléspectateurs.

D’ailleurs, le principal intéressé est content d’avoir l’occasion d’être dans la même série que Sébastien Delorme.

Il retrouve son bon ami avec lequel il a joué dans la série policière District 31.

Voici ce que Mathieu avait révélé au magazine 7 jours :

« C’est sûr que dans une quotidienne, on ne sait jamais trop d’avance ce qui va arriver avec nos personnages, mais j’espère avoir beaucoup de scènes à jouer avec Sébastien! »

On souhaite du succès à Mathieu Baron pour ses nombreux projets au cours des prochains mois. En plus d’être dans Indéfendable, il sera à l’animation de l’émission Quand les murs tombent présentée sur CASA à l’hiver 2023.

À voir, Karine Vanasse, elle qui fait partie de la distribution de l’émission Avant le crash avec Éric Bruneau, a annoncé une bonne nouvelle. Sa maison fraîchement rénovée est en nomination pour un prix prestigieux. Découvrez des photos de sa demeure ci-dessous :

La maison rénovée de Karine Vanasse est en nomination pour gagner le prix de maison de l’année

Photo : Page de Mathieu Baron

Source : Showbizz.net