La saison finale de District 31 s’est conclue le printemps dernier. Autant les comédiens et les comédiennes que les adeptes de cette série policière ont dû faire leur deuil.
Cette émission diffusée sur les ondes d’ICI Télé attirait beaucoup de gens devant leur téléviseur depuis des années.
Ceux-ci auront l’occasion de faire vivre District 31 le temps de la présentation des Prix Gémeaux.
La série pourrait remporter le Prix Gémeaux du public.
Voici ce qu’on peut lire sur la page Facebook officielle de District 31 :
« [PRIX DU PUBLIC] C’est le moment de votre rappel quotidien, pour voter pour District 31, pour le prix Gémeaux du public! Vous pouvez voter UNE FOIS PAR JOUR jusqu’au 18 septembre à 21h. Faites de District 31 l’émission coup de coup de cœur de l’année! »
Les fans de District 31 sont donc invités à aller voter une fois par jour, et ce, jusqu’au 18 septembre 21 h pour leur émission favorite.
Plusieurs personnalités du Québec ont marqué le peuple québécois avec leur personnage respectif dans District 31.
Avec une distribution toute étoile incluant Sébastien Delorme (Stéphane Pouliot), Patrick Labbé (Laurent Cloutier), Catherine St-Laurent (Noélie St-Hilaire), Geneviève Schmidt (Nancy Riopelle) et Gildor Roy (Daniel Chiasson) – pour ne nommer que ceux-ci –, ils ont créé de vives réactions auprès des adeptes de la série au fil des dernières années.
Voici la publication intégrale de District 31 :
Ce serait donc intéressant pour District 31 de mettre la main sur cet honneur. Ce serait un point d’exclamation significatif pour toute l’équipe qui a travaillé fort pour présenter plus de 700 épisodes.
Avec la popularité de l’émission, l’obtention du Prix Gémeaux du public à District 31 ne serait pas une surprise.
La décision appartient maintenant aux téléspectateurs qui bénéficient encore de quelques jours pour aller voter.
À voir, 6 personnalités connues ont décidé de vendre leur résidence dans les dernières semaines. Découvrez-les en photos dans l’article ci-dessous :
Photo : Page de District 31