Indéfendable, la nouvelle quotidienne de TVA, a attiré 975 000 téléspectateurs pour la diffusion de son troisième épisode mercredi soir.

C’est la première fois que les cotes d’écoute de l’émission judiciaire baisse sous la barre du million. Cela dit, ça ne tient pas compte de l’écoute en différé (enregistrement). Le nombre moyen de l’auditoire sera plus représentatif lors des prochaines semaines.

D’ailleurs, une scène importante de l’épisode de mercredi n’a peut-être pas été vue comme il se doit par les téléspectateurs.

Dans la scène en question, on voit que la stagiaire Inès Saïd, incarnée par Nour Belkhira, a aperçu Me Frédéric Legrand, joué par Martin-David Peters, alors qu’il prenait une enveloppe brune contenant une liasse de billets.

Par la suite, celui-ci n’a pas hésité à menacer la stagiaire en lui disant de « fermer sa gueule ». Il s’agit ici d’un moment tournant pour la suite des choses dans la série.

Nadine Bismuth, l’autrice principale de la série, a parlé du personnage qu’incarne Martin-David Peters à l’équipe de Showbizz.net.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« C’est un méchant dans le cabinet. Premièrement, l’acteur est génial. Il crève l’écran. J’aime beaucoup comment il a apporté de la personnalité à ce personnage-là. »

Elle en ajoute en soulignant que Me Frédéric Legrand va continuer de s’acharner sur la stagiaire Inès, elle qui veut vraiment se tailler une place au sein du cabinet.

Voici ce que l’autrice a mentionné :

« Il va beaucoup déstabiliser Inès qui arrive comme ça et qui est toute innocente. Il va vraiment s’acharner sur elle et ça la confronte énormément parce qu’elle veut juste être bonne joueuse et faire sa place au cabinet. Elle ne veut pas être une snitch. Elle est comme prise dans un conflit de loyauté : est-ce qu’elle en parle, est-ce qu’elle continue ses trucs? Il est très intéressant à voir aller, aussi dans les causes légales qu’on va lui donner. On va voir que ce n’est pas le même type d’avocat que Léo et Lapointe. Je pense que les avocats criminalistes en général ont une mauvaise réputation. Souvent on a beaucoup de préjugés contre les avocats criminalistes. Je pense que cet avocat-là va donner raison aux téléspectateurs. »

Tout indique que Me Frédéric Legrand n’a pas fini de créer de vives réactions auprès des téléspectateurs. Ce n’est que le début!

À noter que la série Indéfendable est diffusée sur les ondes de TVA du lundi au jeudi à 19 h.

À voir, Karine Vanasse a de quoi être fière. Elle a annoncé une bonne nouvelle récemment sur le Web. Sa maison est en nomination pour un prix prestigieux. Découvrez des photos de sa résidence dans l’album ci-dessous :

La maison rénovée de Karine Vanasse est en nomination pour gagner le prix de maison de l’année

Photo : Page d’Indéfendable

Source : Showbizz.net