guillaume lemay thivierge chanteurs masques

Jeudi soir, à l’émission La Tour, l’animateur Gildor Roy a accueilli Guillaume Lemay-Thivierge et Alexandre Despatie.

Guillaume Lemay-Thivierge a saisi cette opportunité pour discuter de la controverse qui l’a entouré lors de la pandémie de la COVID-19. En effet, en automne 2021, le comédien et animateur avait annoncé publiquement sa réticence face aux vaccins de la COVID-19, et cela avait provoqué une tonne de réactions.

Guillaume a d’abord mentionné lors de l’émission qu’il faut faire attention à ce qu’on dit lorsqu’on est une personnalité publique, rappelant que cela fait 40 ans qu’il exerce ce métier.

Il explique aussi qu’il n’a jamais été contre le vaccin, mais qu’il a préféré s’abstenir de s’afficher publiquement par rapport à cela, contrairement à d’autres artistes de son milieu.

Voici ce qu’il avait à dire à ce sujet :

« Je n’ai pas fait partie des artistes qui eux, se faisait photographier avec la piqure dans le bras […] j’ai ni fait ça, ni fait le contraire. J’ai même pas ramassé qui que ce soit. J’ai dit « moi, je ne suis pas prêt, pour l’instant ».

Guillaume a continué ses explications en mentionnant :

[…] Je ne suis pas un antivax, j’ai à peu près 14 vaccins dans le corps; parce que j’ai été en Inde, j’ai été au Vietnam, j’ai voyagé […], je les ai tous pris. Mais celui-là, j’ai fait « donne-moi une seconde ». Et sais-tu ce qui m’a donné la chienne? Tout simplement quand ils ont dit « prenez AstraZeneca » et deux semaines après, « prenez-le plus » ».

Il a conclu ses explications en disant qu’il ne serait jamais le premier à essayer quelque chose.

Voici un extrait de l’entrevue à l’émission La Tour :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Tour (@latour.tva)

Vous pourrez retrouver Guillaume Lemay-Thivierge à l’animation de l’émission Chanteurs masqués dès ce dimanche à 18h30 sur les ondes de TVA.

À voir, Katherine Levac, animatrice de l’émission L’amour est dans le pré, a effectué un changement de look récemment. Celle-ci a fait confiance au coiffeur David D’Amours pour sa transformation capillaire. Découvrez le résultat en photos dans l’album ci-dessous :

Katherine Levac change de look pour l’automne

Photo: Page de Guillaume Lemay-Thivierge