Benoît Drouin-Germain indefendable

La première semaine de diffusion de la nouvelle quotidienne de TVA, Indéfendable, s’est bien déroulée et le public semble déjà être captivé. Les téléspectateurs ont pu commencer à s’attacher aux personnages, et les intrigues auxquelles sont confrontés les avocats criminalistes sont plus passionnantes et troublantes les unes que les autres.

L’une de ces intrigues a particulièrement fait réagir, puisqu’elle vient toucher tous les téléspectateurs droit au coeur. En effet, Benoît Drouin-Germain incarne le rôle d’un père qui a oublié son enfant dans une voiture, causant ainsi la mort de l’enfant. Il est donc accusé de négligence criminelle, et les téléspectateurs pourront suivre son cas durant la prochaine semaine.

Le comédien Benoît Drouin-Germain a d’ailleurs raconté au site web showbizz.net que ces journées de tournage ont été particulièrement difficiles.

Voici ce qu’il a mentionné à ce sujet :

« Ç’a été une bonne aventure, faire ça. Je n’ai pas eu à me préparer, j’ai juste lu les épisodes et j’étais bouleversé. L’enfant dans la série a le même âge qu’un de mes enfants à moi dans la vie. On joue toujours sur la ligne que ça peut arriver à tout le monde. Les gens disent :  »Ça ne m’arrivera jamais ». On parle de la vie qui va vite, de la performance. Un moment donné, on oublie des affaires, il y a des passe-droits. Notre cerveau est concentré sur une chose, et il en néglige d’autres. »

Il poursuit en se rappelant les émotions que ce rôle lui a fait vivre :

« Ç’a été difficile de plonger dans une affaire comme ça. Je ne sais pas comment ça va sortir dans le contexte d’une quotidienne, mais émotionnellement, c’est assez troublant. Ç’a été l’un des rôles les plus exigeants que j’ai eu à faire. Les journées de tournage ont été épuisantes, parce que c’est juste de l’émotion. J’étais content quand ça s’est terminé. Après la dernière journée de tournage, j’étais libéré, soulagé. »

Il est certain que cette intrigue en bouleversera plus d’un. C’est à Me André Lapointe, interprété par Michel Laperrière, que reviendra la lourde responsabilité de gérer ce dossier.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer du lundi au jeudi, à 19h, sur les ondes de TVA.

À voir, Katherine Levac, animatrice de l’émission L’amour est dans le pré, a effectué un changement de look récemment. Celle-ci a fait confiance au coiffeur David D’Amours pour sa transformation capillaire. Découvrez le résultat en photos dans l’album ci-dessous :

Katherine Levac change de look pour l’automne

Photo : Page Facebook d’Indéfendable

Source : Showbizz.net